1er pose chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Luz2011
  • Date de début Date de début
L

Luz2011

Guest
Bonjour...

je viens a vous pour voir votre avis sur ma 1er pose chablon sur doigt d'entrainement...
par contre, pour ce qui est du blanc french, que je le mette au frigo ou pas, il coule beaucoup, et pas facile pour moi de ne pas le faire dépasser...je compte m'en acheter un autre ailleurs car je suis un peu déçu du kit que je me suis acheter pour plusieurs détail...mais pour m'entrainer, il ira très bien!

Merci a vous d'avance des critiques et conseils que vous me donnerez!

Re : 1er pose chablon

je n'arrive pas a les mettre.. je ne comprend pas comment on fait

sa y est, je crois que j'y suis arriver.. enfin j'espère!

Merci encore a vous de votre patience et des réponses que vous m'apporterez!

Pièces jointes

• DSCF0061.jpg
    DSCF0061.jpg
    52.6 KB · Affichages: 110
  • DSCF0062.jpg
    DSCF0062.jpg
    42.1 KB · Affichages: 104

Bonjour,
Alors oui, effectivement on voit que tu as un problème avec ton gel blanc, ça a coulé dans les cuticules. ( la photo de profil)
Ta french pique un peu du nez, place le chablon en le relevant légerement sur le bout.
Suis pas pro, donc attend d'autres avis.
Pour le reste c'est propre. ;-)
Bonne continuation.

Coucou c'est pas mal, comme la dis mangoustan ta french pique du nez, les gel french sont relativement liquidie, ca coule si on ne catalyse pas doigt par doigt, comment as tu fais ta french en v? en 2 fois ou une? je pense que tu le met trop epai aussi, mieux vaut 2 fines couche
tu utilises quelle marque?

merci de vos réponses...
Oui, j'ai vu que sa piquer un peu du nez! pas facile a poser le chablon pour une premiere lol!
j'utilise la marque ocibel, et franchement, les gel sont très très liquide, meme placer au frigo bien 2h avant...mais je suis déçu de ma commande car quelques truc sont cassé et d'autres ne tienne pas...enfin....comme je dis, pour m'entrainer, sa fera l'affaire!je pense me tourner vers ongle24 pour mes futurs commandes...
pour la french, j'ai voulu la faire en V , essai en 1 fois mais mis suis reprise plusieurs fois (en enlevant et recommençant) car sa coulait vraiment de trop!

merci encore a vous

Avec un doigt d’entrainement ce n'est pas évident, la french en v il faut la faire en 2 fois, essai la prochaine fois tu verra c'est bcp plus facile

oui, c'est la 1ere fois que je faisais sur un doigt d'entrainement mais c'est vrai que ce n'est pas du tout comme le doigt d'une vrai personne...pas facile de trouver des modèles quand on ne peut pas leur garantir un beau travail (pas encore tout du moins)
pour la french, merci du conseil, je vais essayer sa en 2 fois!
merci a vous

Retour