1er pose en résine sur pied

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

BRiiiNA

Guest
Avis negativ et positf accepté.. Thank's Mon but est de m'amélioré.

1er photos: Résine coloré sur pied.
2eme photos: pose sur ongle naturel en gels

Pièces jointes

• 28072010447.jpg
    28072010447.jpg
    43.7 KB · Affichages: 158
  • 28072010444.jpg
    28072010444.jpg
    81.4 KB · Affichages: 151
  • 28072010443.jpg
    28072010443.jpg
    49 KB · Affichages: 143
  • 28072010441.jpg
    28072010441.jpg
    33.5 KB · Affichages: 133
Re : 1er pose en résine sur pied

sur le gros orteil le doré fait bourlet!!non?
sur les mains mis à part le french irrégulière jolie!
bisous!

Je ne suis pas fane de l'association or/argent , mais la pose est sympa ;)

Vraiment besoin d'aide,( PAS DE REFLEXION DESAGREABLE, JVEUX QUE DES CONSEIL MERCI) ya 2jr j'ai une nouvelle cliente qui m'envoi un email et qui me dit oui ma pose (pose en gel argent sur ongle naturel voir photos)n'a mm pa duré 3 jour, C'est la 1er fois que une cliente me dit sa keske je fais?? jme sen vraiment mal de ne pas avoir pu la satisfaire.. Jsui vraiment déçu surtout quand elle etait reparti de chez moi elle était satisfaite contente d'avoir une belle pose comme elle a dit, 3 jour aprés le drame, Au début elle m'avait parlé d'un ongle cassé donc elle voulais passé pour le rectifié, et 2jour aprés elle m'anonce que toute la pose était parti et que "30€ c richissime pour une pose qui n'a duré que 3jr" Nan mais atendais je ne lui est pas dit nan je vous laisse comme sa je compté réparé mes erreure alors pk etre aussi désagréable?? Merciiii de m'aidé

t'as pas zappé ton primer sur ta cliente ???
A moins qu'elle ai utilisée un produit assez fort pour faire son ménage (ou autre) sans gants ...

nan je n'ai pas zapé je mais du bond pck le primer sen tro fort mais c pareil

bah pour moi ta cliente à p'tetre mal assurée quelque part ... Une de mes copine n'avait rien trouvé de mieux que de nettoyer ses pinceaux (elle était en pleine déco de son apparte) avec du white spirite sans mettre de gants ... Et étrangement , ses ongles n'ont pas tenue rhoooo c'est dingue ??? lol .
Tous ça pour dire que c'est bien de se remettre en question , mais que parfois tu tombe sur des clientes peu scrupuleuses ...

Je sais pas du tout je la connais mm pas c'était une nouvelle.. Mais bon jsui quand mm étonnée moi qui m'applique dans ce que je fais..

:rosa1:salut les filles je c faire les ongles en gel et pas en resine pouvez vous me dire se qu il faut et comment faire merci

Je connaissé pas cet expression..ok

Oui fait une formation résine et gel mais ma formatrice apelle sa un bombé comme la plupart des gens je pense

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour