Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trop de gel, trop de papattes, mais pas assez de limage!!!
pourquoi des que qu'elqu'un post y'a toujours une fille qui demande si la personne a fait une formation?!

c'est pour savoir, on va dire que je suis curieuse!!!!!!!! je n'ai rien contre ça, je n'en ai pas faite!!!!!!trop de gel, trop de papattes, mais pas assez de limage!!!
pourquoi des que qu'elqu'un post y'a toujours une fille qui demande si la personne a fait une formation?!
merciiiiiiiiexact, mais bon debut quand meme, c est pas mal !![]()
Pour la démarcation il faut bien limer !!!! j'ai mis les remarques en bleu!!!!mdr vous venez de me faire rire les filles alors dans l ordre je n ai pas fais de formation
j ai passer une journee avec miracle30
pour le gel je me doutais que j en avais mis de trop!
ensuite pour le limage alors la j ai un vrai souci! je ne sais pas quel ai la bonne mesure je vais dire ou je lime trop ou pas asser !!! là en tout cas ce n'est pas assez
ensuite autre souci je sais pas si je vais bien m expliquer mais ma pose nn est pas lisse tt belle j ai des fosses et des bosses ! pq? il faut limer pour avoir une surface lisse et mettre en forme le bombé!!!! ensuite que ai la cause des papattes et comment i remedier ? il faut limer sur les côtés comme çà / \ au lieu de comme ça l l avant de faire la french!!
et pour conclure lol je ne me vexe pas vite du tout j ai un bon sens de l humour et large d esprit .......donc hesiter pas les filles c est pas en me disant (waouhhhhhhh magnifique rien a re dire que j avancerai lol ) euhhhhhhh si vous pouvez le dire un peu mdr !!!! je travail avec le gel rydnails et ps capsule dificile a limer ou je m y prend mal !

MERCI a toute vraiment vous etes genial !!!! merci pour vos explication qui sont bien precise !Il ne faut pas t'inquiéter, on a toutes débuter.
Bon y' a des exception comme Polina ou autres qui sont née avec un pot de résine et un pinceau dans la main :whistle:
Pour les défauts, on t' as déjà tout dit, mais persévère, ça va venir au fil de tes poses.
:+1: pour t'encourager![]()
Il a oser te faire espérer, hannnn, je lui ai déjà dit plusieurs fois qu'il ne devait plus le faire.ancing_sad:
MERCI a toute vraiment vous etes genial !!!! merci pour vos explication qui sont bien precise !
(alors autre sujet je m adresse donc a patwoo)euh ton avatar c est nicola ! euh tu veux bien svp ne pas afficher la photo de mon futur mari comme ca partout svp ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hihi BISOU euh je prend le plus 1 avec joie !

C' est luic'est qui nicola?!