1er pose en solo un vrai carnage snif

indolove

Nouveau Membre
Bon ben voila les filles ma premiere pose tt seulle a vos coms!
c est un carnarge il ne m as fallut que 4 heure je desespere:(

Pièces jointes

• HPIM2702.jpg
    HPIM2702.jpg
    38.1 KB · Affichages: 255
  • HPIM2707.jpg
    HPIM2707.jpg
    36.1 KB · Affichages: 294
Re : 1er pose en solo un vrai carnage snif

c'est surtout ton gel qui est trop épais, tu en a mis trop!!!!!!!!
tu utilises quel marque, tu as fait une formation?

trop de gel, trop de papattes, mais pas assez de limage!!! ;)

pourquoi des que qu'elqu'un post y'a toujours une fille qui demande si la personne a fait une formation?!

pourquoi des que qu'elqu'un post y'a toujours une fille qui demande si la personne a fait une formation?!

exact, mais bon debut quand meme, c est pas mal ! :wink:

lol c'est vrai que c'est un peu trop...
mais ne le prends pas mal, fo bien se lancer un jour
en effet on dirai que tu n'a pas limé, t'affolle pas pour le temps c'est qu'une première
désespère pas :kiss1:

c'est pour savoir, on va dire que je suis curieuse!!!!!!!! je n'ai rien contre ça, je n'en ai pas faite!!!!!!

on oublie souvebnt que dans une pose en gel, on pose le gel, certes, mais le limage est hypers important!! faut mettre en forme!!
mais je pense que ton gel french doit etre vraiment trop epais!!
et ne desepere pas, la premiere pose est jamais terrible... la deuxieme un peu meilleure, etc.... entrainement, entrainement!! ;)

charlouise, t'inquiete, je sais que tu n'en a pas faite, mais moi aussi je suis curieuse, cette question revient toujours, et je la trouve pas vraiment utile!
et sans vouloir vexer indolove, je doute qu'elle ai fait une formation :)

bah de toute façon yen a qui on fait des formation mais pour leur 1ère fois c'était pire lol
et d'autre qu'on jamais fait de formation mais qui sont trop forte
et puis après tout de quoi je me mèle moi... suis que débutante ! mdr

mdr vous venez de me faire rire les filles alors dans l ordre je n ai pas fais de formation
j ai passer une journee avec miracle30
pour le gel je me doutais que j en avais mis de trop!
ensuite pour le limage alors la j ai un vrai souci! je ne sais pas quel ai la bonne mesure je vais dire ou je lime trop ou pas asser !!!
ensuite autre souci je sais pas si je vais bien m expliquer mais ma pose nn est pas lisse tt belle j ai des fosses et des bosses ! pq?ensuite que ai la cause des papattes et comment i remedier ?
et pour conclure lol je ne me vexe pas vite du tout j ai un bon sens de l humour et large d esprit .......donc hesiter pas les filles c est pas en me disant (waouhhhhhhh magnifique rien a re dire que j avancerai lol ) euhhhhhhh si vous pouvez le dire un peu mdr !!!! je travail avec le gel rydnails et ps capsule dificile a limer ou je m y prend mal !

mdr vous venez de me faire rire les filles alors dans l ordre je n ai pas fais de formation
j ai passer une journee avec miracle30
pour le gel je me doutais que j en avais mis de trop!
ensuite pour le limage alors la j ai un vrai souci! je ne sais pas quel ai la bonne mesure je vais dire ou je lime trop ou pas asser !!! là en tout cas ce n'est pas assez
ensuite autre souci je sais pas si je vais bien m expliquer mais ma pose nn est pas lisse tt belle j ai des fosses et des bosses ! pq? il faut limer pour avoir une surface lisse et mettre en forme le bombé!!!! ensuite que ai la cause des papattes et comment i remedier ? il faut limer sur les côtés comme çà / \ au lieu de comme ça l l avant de faire la french!!
et pour conclure lol je ne me vexe pas vite du tout j ai un bon sens de l humour et large d esprit .......donc hesiter pas les filles c est pas en me disant (waouhhhhhhh magnifique rien a re dire que j avancerai lol ) euhhhhhhh si vous pouvez le dire un peu mdr !!!! je travail avec le gel rydnails et ps capsule dificile a limer ou je m y prend mal !
Pour la démarcation il faut bien limer !!!! j'ai mis les remarques en bleu!!!!

on peut remedier aux papattes :
-en limant les capsules un tout ptit peu comme ca / \ comme ca, apres la pose de gel qui cree une petite epaisseur, ca sera bien parallelle!
-en mettant moins de gel blanc, il faut en mettre tres peu, bien l'etire pour que la couche reste bien fine ; moins il y a d'epaisseur, moins y'aura de papattes ;)

Il ne faut pas t'inquiéter, on a toutes débuter.
Bon y' a des exception comme Polina ou autres qui sont née avec un pot de résine et un pinceau dans la main :whistle: :twitcy::twitcy:
Pour les défauts, on t' as déjà tout dit, mais persévère, ça va venir au fil de tes poses.
:+1: pour t'encourager :kiss1:

c'est en forgeant qu'on devient forgeron lol

tu trouveras la dose de limage et de gel en pratiquant

pour t'aider un peu, quand tu colles tes capsules, tu peux déjà les limer avec une légère forme de V, un peu comme ça : / \ (mais pas trop)

ensuite, quand tu appliques ton gel, il faut que tu aies la partie la plus épaisse sur la zone de stress (au centre en largeur, et juste un peu au-dessus de la french)

pour ma part, quand j'avais du mal à appliquer le gel à mes tous débuts, j'en mettais beaucoup et ensuite je limais beaucoup :il faut affiner les côtés (parrallèles), l'approche des cuticules et le bout du bord libre

après, à force de faire des esssais, tu limes un peu moins parce que tu appliques ton gel un peu mieux

sur ta photo, ton bord libre ((la partie de l'ongle qui dépsse de ton doigt) est beaucoup plus large que ta base : ça vient du fait que tu n'aies pas assez limé ta capsule avant la pose du gel, et aussi que tu aies mis beaucoup trop de gel sur toute la surface

voila, si tu as compris, il ne te reste plus qu'à t'entrâiner lol

et pour info, je n'ai aucune formation mais je crois que ça se voit sur ma galerie mdr

et n'hésitez pas à me reprendre, les pros, si je raconte des bêtises

:Dancing_sad:
Il ne faut pas t'inquiéter, on a toutes débuter.
Bon y' a des exception comme Polina ou autres qui sont née avec un pot de résine et un pinceau dans la main :whistle: :twitcy::twitcy:
Pour les défauts, on t' as déjà tout dit, mais persévère, ça va venir au fil de tes poses.
:+1: pour t'encourager :kiss1:
MERCI a toute vraiment vous etes genial !!!! merci pour vos explication qui sont bien precise !
(alors autre sujet je m adresse donc a patwoo)euh ton avatar c est nicola ! euh tu veux bien svp ne pas afficher la photo de mon futur mari comme ca partout svp ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hihi BISOU euh je prend le plus 1 avec joie !

:Dancing_sad:
MERCI a toute vraiment vous etes genial !!!! merci pour vos explication qui sont bien precise !
(alors autre sujet je m adresse donc a patwoo)euh ton avatar c est nicola ! euh tu veux bien svp ne pas afficher la photo de mon futur mari comme ca partout svp ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hihi BISOU euh je prend le plus 1 avec joie !
Il a oser te faire espérer, hannnn, je lui ai déjà dit plusieurs fois qu'il ne devait plus le faire.
Malgré que l'on soit ensemble il peut pas s' empêcher de faire tourner les femmes en bourrique :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
Quel tombeur ce Nicola :44-lovely-eyes:

T'inquiete pas ma belle sa viendra mais il faut de l'entrainement donc ne baisse pas les bras. En plus toute seule c'est vraiment pas évidant.
Bon courage ....

Retour