1er pose french lilas

babou100

Toute nouvelle
ma base est large mais vu que j ai du couper mes ongle tout court...( se sont des tips sans limage c est la 1er fois que j essai)

de toute facon je trouve que ca donne tres bien mais c est une question de gout.....j aime beaucoup la couleur lilas ca passe partout...
 

Pièces jointes

  • Photo0478.jpg
    Photo0478.jpg
    57.6 KB · Affichages: 170
  • Photo0479.jpg
    Photo0479.jpg
    35.3 KB · Affichages: 211
  • Photo0480.jpg
    Photo0480.jpg
    34.7 KB · Affichages: 212
Re : 1er pose french lilas

la plaque est rouge (tu as trop du la limer), et trop petite par rapport a la french.
tu as du gel dans les cuticules et tu as déja un décollement..
Ah et pas de bombé ! ca fera mal en cassant
Sinon oui ce lila est vraiment sympa

Bizz
 
Re : 1er pose french lilas

Alors, ta plaque est beaucoup trop petite pour ce genre de capsules. Tu aurais du faire un rallongement avec un mask ! Ensuite tes parallèles ne sont pas du tout droite. Et il manque clairement de matière... Côté esthétique ce n'est pas joli joli vu que ce n'est pas harmonieux du tout à cause des proportions de la french.
 
Re : 1er pose french lilas

Je ne suis pas pro mais effectivement la plaque est courte, la french lilas super longue et les ongles sont plats... par contre la couleur je retiens, elle est très belle
 
Re : 1er pose french lilas

meme reflexion que les filles.
la prochaine fois ralonge ta plaque, et je pence que dans quelque jours ils se serons tous decolé.
 
Re : 1er pose french lilas

bien ca fait aujourd huis 15 j que je l est ai et il est vrai j ai sur 1 ongle de l air mais aucun ongle decoller ou casser....et je vis
 
Re : 1er pose french lilas

bien ca fait aujourd huis 15 j que je l est ai et il est vrai j ai sur 1 ongle de l air mais aucun ongle decoller ou casser....et je vis

otant pour moi alors, mais on dirais sur les photo que tu touches tes cuticules donc j'ai penser au decolement....
j'esper que tu arivera encore un peux mieux la semaine prochaine!
 
Re : 1er pose french lilas

comme les autres.... aaaaaah, ces tips french que je deteste tant.... :)
 
Re : 1er pose french lilas

Vi effectivement la french c'est pas top aussi grande...un rallongement s'impose!
Pour une pose de 15 jours, on est fort prés des cuticules, à moins que tu n'ais remis une bonne couche de top coat...
Et effectivement, on voit clairement un décollement sur une de tes photos!!!!

Voila

Bizouille
 
Re : 1er pose french lilas

non la photo a ete faite le jour meme,....mais une personne m a mis un post disant que dans quelque jours je risque d avoir beaucoup de decolement et perte d ongle et j ai juste repondu
que hier ca fesait deja 15j que je l est ai, et qu il est vrai sur 1 ongle j ai ete trop loin sur les cuticules,j ai de l air,elle c est accentuer,mais pas casser et les autres ongles sont intacte....je suis souvent tres pret des cuticules mais,je n ai jamais eu d ongle casser ou encore moins decoler ou que quand je me les fesait faire un dans institut j ai deja souvent eu le coup moi jamais enfin je suis vraiment contente de mon gel a part qu il chauffe ...aie aie ....
 
Re : 1er pose french lilas

Oui, désolée de le dire, mais ce n'est vraiment pas beau cette immense french et cette toute petite plaque ! Le rallongement de plaque existe et c'est justement dans ton cas qu'i faut en fait usage pour obtenir un résultat esthétique et harmonieux.
 
Re : 1er pose french lilas

je crois que les filles on tout dit la french est bcp trop large
ça choque!
mais c rien il suffit juste que tu utilise un gel masque
bisous
 
Retour
Haut