1er pose résine

ciciolimat64

Membre Populaire
bonjour etant nouvelle et débutante j'ai fait ma 1er pose résine hier !!!
quand pensez vous svp pour progressé merci

Pièces jointes

• pose résine 001.JPG
    pose résine 001.JPG
    73.2 KB · Affichages: 125
  • pose résine 002.JPG
    pose résine 002.JPG
    116.9 KB · Affichages: 115
  • pose résine 003.JPG
    pose résine 003.JPG
    77.8 KB · Affichages: 112
bonsoir
les photos ne sont pas très nette dommage
mais déjà pour une toute première en résine c'est bien ,car seule c'est pas évident
il faut affiner au limage car cela semble bien épais sur le bord libre et retravailler la forme car évasée
pour les photos voir si vous avez un mode macro sur votre appareil pour des photos bien nette ,ça serait mieux pour vous aider

bonsoir sobernails et merci pour votre réponse !!!
oui c'est tres épais ,je vais regardé car c'est l'apareil a ma belle fille est je le connais pas !!!
merci encore

bonsoir je viens de refaire un essais sur mon pouce et franchement je suis assez contente de moi !!!
bon je suis pas encore au top biensur mais je trouve bien ;)
dites moi ce qui ne vas pas merci les filles !!!

Pièces jointes

• ongle 1er 011.jpg
    ongle 1er 011.jpg
    734.2 KB · Affichages: 71
  • ongle 1er 014.jpg
    ongle 1er 014.jpg
    420.1 KB · Affichages: 76
bonsoir je viens de refaire un essais sur mon pouce et franchement je suis assez contente de moi !!!
bon je suis pas encore au top biensur mais je trouve bien ;)
dites moi ce qui ne vas pas merci les filles !!!
C est dommage on ne peut pas juger de la ligne de sourire qui est sous le liserai de peinture .
Essai de dégrader un peu plus ton cover car la démarcation est visible , un ptit chouilla plus souriant aurait été bien ;)

merci tyanna le liserai fait avec le liner j'ai suivie mon sourire et j'ai du mal a faire le sourire je me demande si cela ne vient pas de mon cover que je fais pas assez sourire justement ;je suis pas clair là lol
j'ai beaucoup de mal avec c'est produit donc j'ai commandé ailleurs pour voir !!!
merci beaucoup a toi de m'aider ;)

oui j'en suis sur aussi je vais regardé ca dessuite !!!
merci beaucoup et t'inquiete je comprends t'es mot car je suis entrain détudier tout les mots que vous employez pour pouvoir progresser ;)

je vient de la voir je l'avais dejà vue mais peut etre qu'il faudrais que je me la passe pendant la po!!!
mais je reste persuadé que mes produits me vont pas car je n'arrive pas a avoir une ratio comme il faut j'ai beau mettre plus de momere ou moins c'est galere

Retour