1er pose resine et gel qu'en pensez-vous???

lacreole974

Membre récent
bonjour voila ma premiere pose de resine (qui a ete faite il y a plus de 2 mois en formation) et ma premiere pose de gel chez moi hier je suis ouverte a toute critique bonne ou mauvaise enfin j'espere plus bonne que mauvaise mdrrr:29-sunglasses-tongu a vos clavier

Re : 1er pose resine et gel qu'en pensez-vous???

ben sa me met un message d'erreur je comprend pas je vien souvent sur le site et la sa me dit que je n'ai pas confirmer mon inscription !!!

sa y est !!!!! :w00t1: a vos commentaire .....:22-whistling:

Pièces jointes

• P1050992.jpg
    P1050992.jpg
    67.9 KB · Affichages: 214
  • P1060569.jpg
    P1060569.jpg
    44.4 KB · Affichages: 211
  • P1060573.jpg
    P1060573.jpg
    28.9 KB · Affichages: 218

petite precision premiere photo donc comme je le dit plus haut pose resine (sur les mains) il y a quelque mois au centre de formation toute seul mais les pied c du gel !!! toute seul aussi lol comme une grande et les deux autre photo pose gel chez moi toute seul et une tite question votre premiere pose vous avez mis combien de temps parce que moi j'en ai honte mais grave:9-blush:

pas de commentaire????? sa pourrai m'aider a progresser je suis ouverte a toute critiques vous savez !!! merci quand meme

C'est joli et propre bravo,sinon je peux pas juger,je debute aussi

Et puis t'as pas poste tes photos au bon endroit,c'est pour ça que personne ne répond:harhar:

je trouve ça propre, tu es sur la bonne voie!!!
concernant le temps de pose j'ai débuté en mettant 3h30 sur quelqu'un, maintenant je mets quand même 2h voir 2h30 selon la déco et sur moi même 3h30...je travaille uniquement au chablon donc un peu plus long que les capsules, j'utilise un mask (donc 1 etape supplementaire) . ne néglige rien et surtout pas la préparation de l'ongle, tu mets le temps qu'il faut et tu accelereras petit a petit...bonne continuation!!

mdr je n'ai pas poster au bone endroi :32-ironic:desoler je vais essayer de reposter mais deja vos commentaire me fon tres plaisir je ne sais pas si j'avais preciser mais pour les 2 j'avais mis 4h30 environ mais hier je me suis fais une pose a moi meme sur ongle naturel tres cour mais de vernis gel meme preparation mais pas de construction je sais pas si vous connaisser bref j'ai mis avec depose totale de mon ancienne pose 3h30 dont 1 heur de poncage et oui sur soit c beaucoup plus dure :32-ironic: mais j'ai gagner 1h :Dancing_confused:et c'est que le debut j'ai des cliente qui on commencer a m'apler mais j'ai vraiment honte de mon temps de pose alors j'ai tendance a les decourager pffff et je m'en apercois qu'apres avoir raccrocher:buggy: faut vraiment que je m'ameliore sur ce point mais je doit avouer aussi que sa me fait peur c con parcequ'avec tout ce que j'ai traverser pour en arriver la c'etait bien pire fongecif recherche centre de formation etc....

Retour