1er pose sur moi toute seule!!!!

laeti13

ethanail's
salut a toutes j'arrivais pas a dormir cette nuit alors j'ai refait toute ma pose poir la premiere fois mon dieu quel horreur trop dur toite seule j'ai mis plus de 3 heures du coup j'ai bien dormi apres!!!!! j'attends vos critiques merci!
pour info la 1er c'est la main gauche et la 2eme main droite et je suis droitière

Pièces jointes

• S7000884.jpg
    S7000884.jpg
    37.1 KB · Affichages: 138
  • S7000885.jpg
    S7000885.jpg
    45.6 KB · Affichages: 176
Re : 1er pose sur moi toute seule!!!!

et bien pour une première c'est pas mal du tout.
ça fait un peu pâtes de canard il faut que tu lime plus sur les cotés

oui c'est patte de canards decidement j'y arrive pas!!!! la lime c'est pas mon truc et je me suis fait un petit bobo en plus! mdr

oui un peu pattes de canard, mais bon t'a des excuses, la nuit c'est fait d'habitude pour dormir, alors disons que tu n'avait pas les yeux bien en face des trous:ayalou::kiss1:

c'est très joli; c'est vrai qu'il faudrait un peu plus de limage, mais ça viendra avec la pratique.:55-flowerdown:

c'est pas mal du tout pour un début....
lime bien les côtés

comme le dit dalaa ca viendra avec le temps et beaucoup de pratique
courage tu es sur la bonne voie.....
bonne continuation a toi

Oui bonne continuation je trouve cela pas mal pour une 1ère !!! Moi tu aurais du voir MDR !!!! Sinon ta déco c'est des tampon ???

Tres jolie pour une premiere, et couleurs toutes douce ^_^ Bravo!!!

merci beaucoup les filles ,j'ai vu ma cousine tout a l'heure elle est egalement styliste ongulaire elle m'a fait comprendre que c'etais pas ça du tt!!!! genial elle m'a casé le moral !!!!

Retour