1er pose sur rongeuse

spanishdu42

A son compte :D
Voila je trouve que on voit trop ses ongles en dessous mais comment faire...

C'est donc ma 1er pose sur une mega rongeuse avec 3mm d'ongle

990af6a258fa51da142a5119a94cfe09.jpg
 
Re : 1er pose sur rongeuse

faut utiliser du gel couvrant mask
pour cacher les ongles naturels
sinon dans l'ensemble pour une 1ère sur ongles rongés
c'est pas mal du tout
bisous séverine
 
Re : 1er pose sur rongeuse

pareil que severine, encore une heureuse, ça me plait, bonne continuation,
 
Re : 1er pose sur rongeuse

joli pour 1ère rongeuse bravo!!
pour le mask les filles ton guidées!!
bonne continuation miss!!!
biseees MIMI
 
Re : 1er pose sur rongeuse

comme les filles pour le mask gel
sinon bravo pour une première
Bonne continuation, biz
 
Retour
Haut