1er pose sur vrai main votre avis

Bah je suis désolée d'insister lourdement je suis en pleine formation et on apprend que ongle carré = french pas trop souriante sinon effet pas naturelle et moche.
J'ai beau cherché sur le net des images a 90% les french sont pas souriante a l'extrême, un peu remontée, certes, mais pas autant que sur ton image AudifaneNailArt. Après méthode russe ou américaine, qu'importe, le sourire prononcé va sur des ongles en amandes voir rond et encore pas trop trop court pour les rond.
Pour moi elle a eu 100% raison de faire sa french comme elle l'a fait, après comme elle l'a soulignée il faut tenir compte de l'avis de son modèle/cliente en leur précisant ce qui nous semble le plus esthétique au vu de ce que l'on nous a enseignée a l'école.
On t'a dit de faire des sourires très prononcés pour les ongles carré en formation AudifaneNailArt?

Bah moi ce qui me tape a l'œil c'est qu'on voit l'ongle naturel en dessous, après pour la french chacun ses goûts moi je préfère avec un sourire dramatique comme AudifaneNailArt je trouve cela plus esthetique mais ce n'est que mon point de vue ;)

Lol,enfin bref moi je donne les conseils,chacun sa merde tu les prend ou tu les jettes ;) En fouinant le forum tu verra que personne ne fait plus des sourires comme ça
Vieille méthode et nouvelle méthode comme on dit ! J'arrête de suivre ce sujet ..

C'est quoi diffèrence entre méthode russe et américaine ??
Je connais une.autre.po qui excerce depuis lgt je lui demanderais ce qu'elle.en pense quand je la.verrais...
Oui mon gel de camouflage n'est pas terrible mais la photo accentue cette effet car en vrai sa se voit très très peu pour mon.modèle c'est nickel sa ne la choque pas elle trouve sa pose très naturelle et ne sattendais pas a ce que sa soit si beau comme.elle a dis et sa sa me.fais plaisir que la personne soit contente c'est ce qui compte avant tout.

Je prend toute les critique positive négative il faut pour.avancer

Oui
Tu catalyse que 1 min pour la camouflage et non 2?si jai bien compris tu fais doigts par doigt en alternant la main qui catalyse?
oui je catalyse que 1min a la fin pck en cataliszn doigt par doigt a la fin la main entiere a deja catalysee 1min voir plus vu que quand je met un doigt je met la main entiere au moin les autres continu de catalyser idem pour la french

Retour