1er pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mayliee
  • Date de début Date de début

Mayliee

Membre Populaire
Coucou les filles !

Apres ma pose sur doigt d'entrainement vous m'avez conseiller de le faire sur de vrai mains donc voila une pose realiser sur ma maman en gel , je suis déçue du violet car il est pailleté mais très clair alors j'ai rajouter quelques pailletes .
La longueur et la forme ont etaient choisi par maman donc j'ai juste realiser lol .
A vos claviers pour me donner vos conseils pour mieux faire , bon je sais que c'st pas au top mais je satisfaite en moyenne de ma toute premiere pose.

Ps : desolée ma qualité de photo est nulle

Pièces jointes

• image-1472540060.jpg
    image-1472540060.jpg
    29.3 KB · Affichages: 220
Mayliee a dit:
Coucou les filles !

Apres ma pose sur doigt d'entrainement vous m'avez conseiller de le faire sur de vrai mains donc voila une pose realiser sur ma maman en gel , je suis déçue du violet car il est pailleté mais très clair alors j'ai rajouter quelques pailletes .
La longueur et la forme ont etaient choisi par maman donc j'ai juste realiser lol .
A vos claviers pour me donner vos conseils pour mieux faire , bon je sais que c'st pas au top mais je satisfaite en moyenne de ma toute premiere pose.

Ps : desolée ma qualité de photo est nulle

Cc moi j'aime bien à part k ta french est tro claire je débute osi ta fait une formation ou pas

pas de bombé ! attention a tes // , et a ne pas étre trop loin des cutis (ni trop loin , ni trop prés , toute la difficulté est là ;))

mais c propre

Alors oui la french est claire ! Mais ma mere voulait absoulement ce violet donc bon ! Lol et si j'ai fais un bombé mais pas un gros car comme ils sont assez court ben elle voulait pas que sa fasse " faux " elle voulait un truc naturel . Les // certaines j'ai trop limer donc voila . Merci en tout cas

Une autre photo, toujours pas de bonne qualité =\

Pièces jointes

• image-2557617469.jpg
    image-2557617469.jpg
    126.8 KB · Affichages: 192
Et non je n'ai pas de formation mais je suis dans l'esthetique donc sa aide un peu mais j'ai appris sur le forum =)

Oui oui sa je sais mais elle voulait pas pour que sa fasse pas faux donc bon c'est ma mere donc j'ai pas fais mais sans sa je l'aurai fais :)

Retour