titipinna maman se remet aux ongles 17 Aout 2007 #1 voila le 1er raccord autre qu'avec une forme carrée!!!qu'en pensez vous? Pièces jointes chantal 003.jpg 48.7 KB · Affichages: 103 chantal 002.jpg 92.6 KB · Affichages: 121
bulle de bien etre bulle de bien etre 17 Aout 2007 #2 Re : 1er raccord en forme ronde!!! c'est joli attention a la forme pas très régtulière c'est pas toujours évident l'ovale
Re : 1er raccord en forme ronde!!! c'est joli attention a la forme pas très régtulière c'est pas toujours évident l'ovale
B boutchou_3 Membre Actif 17 Aout 2007 #4 Re : 1er raccord en forme ronde!!! c sur que l ovale c beaucoup plus dur a faire que le carré!!!! mais je trouve ca tres bien mm si moi perso je prefere la forme carrée
Re : 1er raccord en forme ronde!!! c sur que l ovale c beaucoup plus dur a faire que le carré!!!! mais je trouve ca tres bien mm si moi perso je prefere la forme carrée
nini72 Pratiquante assidue 17 Aout 2007 #5 Re : 1er raccord en forme ronde!!! moi je trouve ca tres joli et naturel cette forme c est bien pour celles qui n'aiment pas les "griffes" ! bises
Re : 1er raccord en forme ronde!!! moi je trouve ca tres joli et naturel cette forme c est bien pour celles qui n'aiment pas les "griffes" ! bises
titipinna maman se remet aux ongles 17 Aout 2007 #6 Re : 1er raccord en forme ronde!!! merci beaucoup les filles pour vos commentaires!!!!bisous