1er remplissage sur ma maman

elhody

Nouveau Membre
voila le remplissage sur ma maman, javais fais la 1ere pose aux capsules, je les ai enlever et ralonger certains ongles au chablon, malgrés 2 couche de mask on voit encore l'ongle entre la french et le bord, je ne comprend pas, faut il que je mette une 3eme couche!!!!sinon je trouve que cest mieux que ma 1ere!!!!et vous vous en pensez quoi les filles????

Pièces jointes

• DSC02434.jpg
    DSC02434.jpg
    30.4 KB · Affichages: 206
Re : 1er remplissage sur ma maman

salut c vrai que sur certain doigts on voit la demarcation ensuite la french y en a ou y a le sourire et d autre ou c droit mais c bien car tu t entraine a fond et tu va voir a force tu t ameliorera et tu vera la difference avec t ancienne photo voila apres moi je suis pas une experte !!!
sinon tu prefere quoi toi faire au chablon ou au capsule faut que je me mette au chablon moi je trouve que c mieux le rendu et j ai l impression que sa abime moins l ongle vu que on colle pas la capsule mais peut etre que je me trompe

salut c vrai que sur certain doigts on voit la demarcation ensuite la french y en a ou y a le sourire et d autre ou c droit mais c bien car tu t entraine a fond et tu va voir a force tu t ameliorera et tu vera la difference avec t ancienne photo voila apres moi je suis pas une experte !!!
sinon tu prefere quoi toi faire au chablon ou au capsule faut que je me mette au chablon moi je trouve que c mieux le rendu et j ai l impression que sa abime moins l ongle vu que on colle pas la capsule mais peut etre que je me trompe