1er remplissage sur ma maman

elhody

Nouveau Membre
voila le remplissage sur ma maman, javais fais la 1ere pose aux capsules, je les ai enlever et ralonger certains ongles au chablon, malgrés 2 couche de mask on voit encore l'ongle entre la french et le bord, je ne comprend pas, faut il que je mette une 3eme couche!!!!sinon je trouve que cest mieux que ma 1ere!!!!et vous vous en pensez quoi les filles????

Pièces jointes

• DSC02434.jpg
    DSC02434.jpg
    30.4 KB · Affichages: 206
Re : 1er remplissage sur ma maman

salut c vrai que sur certain doigts on voit la demarcation ensuite la french y en a ou y a le sourire et d autre ou c droit mais c bien car tu t entraine a fond et tu va voir a force tu t ameliorera et tu vera la difference avec t ancienne photo voila apres moi je suis pas une experte !!!
sinon tu prefere quoi toi faire au chablon ou au capsule faut que je me mette au chablon moi je trouve que c mieux le rendu et j ai l impression que sa abime moins l ongle vu que on colle pas la capsule mais peut etre que je me trompe

salut c vrai que sur certain doigts on voit la demarcation ensuite la french y en a ou y a le sourire et d autre ou c droit mais c bien car tu t entraine a fond et tu va voir a force tu t ameliorera et tu vera la difference avec t ancienne photo voila apres moi je suis pas une experte !!!
sinon tu prefere quoi toi faire au chablon ou au capsule faut que je me mette au chablon moi je trouve que c mieux le rendu et j ai l impression que sa abime moins l ongle vu que on colle pas la capsule mais peut etre que je me trompe
merci pour ton aide, oui cest vrai que la french nest pas tjr pareil; moi je préfere le chablon , jai fais qu'une pose complete et jai fais une main sur moi, déja tu as moins a limer ce qui te fais gagner du temps, su rmoi jai pas eu encore de casse, pourtant jme cogne beaucoup et jai tjr les mains dans leau du a mon travail!!!!et quand les ongles on déja une longueur cest pas si compliqué, par contre jai fais une pose sur ongles rongés...cest un peu galere, mais bon je commence donc a force d'en faire ça ira mieux...jespere!!!!lol

oui tkt sa ira mieux apres va falloir que je m y mette au chablon alors demain je v tester sur elle vu que je lui met des capsule a chaque fois car c ongle naturel casse elle est coifeuse donc les mains abimer quand je lui ferai je prendrai la photo et la mettrai comme sa on me dira se que vous en pensez

oui tkt sa ira mieux apres va falloir que je m y mette au chablon alors demain je v tester sur elle vu que je lui met des capsule a chaque fois car c ongle naturel casse elle est coifeuse donc les mains abimer quand je lui ferai je prendrai la photo et la mettrai comme sa on me dira se que vous en pensez

ok pas de soucis, jsuis une débutante mais jte dirai ske jen pense!!!!!

oui elle est propre ta première pose, la seule chose je dirai que la french est trop fine sur certains doigts.
mais je suis débutante aussi, alors je t'applaudie !

oui elle est propre ta première pose, la seule chose je dirai que la french est trop fine sur certains doigts.
mais je suis débutante aussi, alors je t'applaudie !
merci, entre débutante on peut s'aider aussi!!!!!!!!merci de donner ton avis

Retour