1er remplissage sur moi meme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexnana
  • Date de début Date de début

alexnana

Membre récent
Voilà mon 1er remplissage sur moi même donc vraiment pas facile!!
J'avais eu quelques decollements (trop près des cuticules) puis surtout a cause des capsules qui ont tendance a se decoller sur les côtés bref...

Dite moi ce que vous en pensez??

Ah oui aussi j'ai fais la french assez large car je n'avais pas de chablons donc pose de capsules sur ongles anciennement rongés donc petite base!!

Mais tout ça réglé je me met au gel avec chablons j'aime pas les capsules lol

Pièces jointes

• DSC01490.jpg
    DSC01490.jpg
    22.4 KB · Affichages: 159
Re : 1er remplissage sur moi meme

Coucou!
Je trouve cela bien fait!! Je dirais juste que ta french est trop droite et large(selon les goût) ! J'ai les mêmes problème avec les décollements donc je fais au chablon et je n'ai pas de décollements pour l'instant!
Bonne continuation!

coucou Pinko
Ma french je l'ai fait large comme je l'ai marquer car pour le moment j'ai que des capsules et pas de résine couvrante donc pas le choix mais c'est réglé je commande tout ce qu'il faut ce soir^^

Pas d'autres avis???
Et comment je connais mes défauts moi ???? ^^

Ben , moi je trouve que c'est vraiment pas mal du tout . Un peu court ( mais c'est normal , vu que tu dis que t'avais pas beaucoup de base ). Sinon , c'est très beau , très propre .
Tu verras , avec les chablons c'est nettement mieux , aussi au niveau des décollements. Moi aussi j'avais le même souci avec les capsules qui se décollaient sur les côtés :buggy:

Bonne continuation !

Ah merci ninia je commençait a me dire que c'était si moche que personne n'osait répondre a mon post^^
Je devrais recevoir mes chablons et gel demain j'ai commander un kit donc je vais rallonger ma base donc ils seront plus long^^

Bonne continuation a toi aussi

De rien ma belle :danse: Et tiens nous au courant deta prochaine pose hein?

Bisous

salut ,
pour les decollements ,la plupart du temps ça peut venir du pterygium !!
le pterygium est une mince couche parfois invisible qui se trouve pres des cuticules et qui se developpe fixée au plat de l'ongle ,quand on pousse les cuticule ,avec l'aide de ta lampe loupe enleve le pterygium avec un poussoir steriliser ,sinon ils seront emprisonnés entre la matiere de recouvrement et l'ongle et empeche une bonne adhesion !!
autrement 1er remplissage super !!super !!! genial ,car c'est pas evident !!

salut ,
pour les decollements ,la plupart du temps ça peut venir du pterygium !!
le pterygium est une mince couche parfois invisible qui se trouve pres des cuticules et qui se developpe fixée au plat de l'ongle ,quand on pousse les cuticule ,avec l'aide de ta lampe loupe enleve le pterygium avec un poussoir steriliser ,sinon ils seront emprisonnés entre la matiere de recouvrement et l'ongle et empeche une bonne adhesion !!
autrement 1er remplissage super !!super !!! genial ,car c'est pas evident !!

Merci beaucoup pour les conseils chrysgima, je ferais très attention a ça lors de mon prochain remplissage car c'est assez embetant et plutôt vilain lol
merci pour le compliment!!

Retour