1er stillet sur quelqu'un d'autre que moi!!!!!!!!

rubis64

Membre Actif
voila,ma voisine est venue pendant mes entrainements,donc elle est reparti avec un stillet!!!
alors des defauts comme toujours,rallongement de plaque pas assez grande,apres il n'est pas tres pointu mais c'est son choix,elle avait peur de blesser sa fille!

a vos coms les filles!!
et première 3D en inlay,on passe!!!!! c'est horrible en meme temps avec 7 enfants dans la maison j'ai eu du mal a me concentrer, donc la deco, et le stillet sont pas top!!!

Pièces jointes

• DSCF1567.jpg
    DSCF1567.jpg
    83.4 KB · Affichages: 82
Re : 1er stillet sur quelqu'un d'autre que moi!!!!!!!!

merci mimi,oui je sais,mais elle voulait pas que j'affine plus!!!
bisous!

merci,mais c'est le premier stillet que je fais sur une autre personne que moi ma belle!

voila,ma voisine est venue pendant mes entrainements,donc elle est reparti avec un stillet!!!
alors des defauts comme toujours,rallongement de plaque pas assez grande,apres il n'est pas tres pointu mais c'est son choix,elle avait peur de blesser sa fille!

a vos coms les filles!!
et première 3D en inlay,on passe!!!!! c'est horrible en meme temps avec 7 enfants dans la maison j'ai eu du mal a me concentrer, donc la deco, et le stillet sont pas top!!!
tres joli

tu as dit les défauts mais ton sourire est au top !:yes:

je suis sûre que tu as vu tes petits défauts ma Céline mais je le trouve très joli cet ongle et puis, c'est rare de trouver une personne qui accepte un stilleto tel qu'il doit être : long, fin et très pointu...lol !!! surtout chez une personne qui n'est pas du métier !

tu as dit les défauts mais ton sourire est au top !:yes:
vi,merci pour une fois je l'aime bien mon sourire!!

trop épais, manque de limage lol!

je sais steph,je ferais mieux la prochaine fois!!!

je suis sûre que tu as vu tes petits défauts ma Céline mais je le trouve très joli cet ongle et puis, c'est rare de trouver une personne qui accepte un stilleto tel qu'il doit être : long, fin et très pointu...lol !!! surtout chez une personne qui n'est pas du métier !

oui j'ai vu mes defauts françoise,et comme tu le dis,pour faire un vrai stillet c'est pas gagné!!!!!!
merci ma belle!

Retour