1er tattoo airbrush

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion karyne
  • Date de début Date de début
Re : 1er tattoo airbrush

merci nathy

GRrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! galère pour nettoyé la peinture du pistolet. sa veut pas partir...

moi je netois mon pistolet avec du produit a vitre sa marche superb bien et quand j'ai fini je laisse un peu de produit dans la buse pour ne pas boucher le pistolet voila il y a peut etre d'autre personne qui on d'autre idee

moi je netois mon pistolet avec du produit a vitre sa marche superb bien et quand j'ai fini je laisse un peu de produit dans la buse pour ne pas boucher le pistolet voila il y a peut etre d'autre personne qui on d'autre idee

coucou
le produit des vitre me nettoie trés bien le pistolet pour la peinture des ongle mais
pour la peinture peau ça fait que dalle:hmmm: et rien a faire je comprend pas

je penser a un truc mes peut etre que je me trompe si tu essayer avec un peu de white spirit!!!!meme couper avec de l'eau !!!

Ah pas bète j'avais pas penser
Tien je vais essaiyé
Merci looloooooooooooooooo

Oke Dit Moi Si Sa Marche
J'ai Penser A Sa Car Il Y A Quelque Temps Mon Fils A Mis De L'encre Sur Les Meuble De La Chambre Et J'ai Reussis A Tous Retirer Avec De La White Voila

j'ai du produit tanning pour mon airbrush et je nettoie avec de l'alcool à 90° vendu chez bricorama, castorama etc

trop decus que vous soyer trop loin pour fair une formation j'ai acheter un airbrush il y a un an en pencen faire plein de belle pose mes malereusement c une catastroche apres avoir fais une deco souvent french sa se decole toujours au bord de l'ongle!
enfin peut etre q'un de c jour il y aura une personne comme vous de mon sercteur bonne continuation a vous

T'es une pro de l'airbrush maintenant Karyne!!!

je penser a un truc mes peut etre que je me trompe si tu essayer avec un peu de white spirit!!!!meme couper avec de l'eau !!!
A mon avis il ne faut pas utiliser n'importe quel produitpour nettoyer l'aérographe car comme tu vas réutiliser l'aérographe sur la peau, s'il y a du reste du produit dans l'aérographe ça peut être dangereux pour la peau...

trop beau!!!! tu vends des airbrush? ou tu fais des formations? merci
ni l'un ni l'autre je pratique c tout
trop decus que vous soyer trop loin pour fair une formation j'ai acheter un airbrush il y a un an en pencen faire plein de belle pose mes malereusement c une catastroche apres avoir fais une deco souvent french sa se decole toujours au bord de l'ongle!
enfin peut etre q'un de c jour il y aura une personne comme vous de mon sercteur bonne continuation a vous
Moi aussi j'ai eu ces probleme de decollement c surtout pour les deco et tatoo que je m'en sert
T'es une pro de l'airbrush maintenant Karyne!!!

A mon avis il ne faut pas utiliser n'importe quel produitpour nettoyer l'aérographe car comme tu vas réutiliser l'aérographe sur la peau, s'il y a du reste du produit dans l'aérographe ça peut être dangereux pour la peau...
oui j'ai utilisé de l'alcool menagé c'est ce que la formatrice ma conseillé aussi et s'est tout de suite parti.
Il suffit de le rincé ensuite

est ce que tu aurai un lien ou je peux acheter de lencre noir pr tattoo????celui que tu a achete doit il etre prpulse par le compresseur ou on peut l appliquer au pinceau???
y en a sur ebay???car en fait je ne sais pas trop ce que je dois chercher..je veux dire comme mot clef a mettre ds ebay...

Retour