1er test resine pose au chablon french et déco des avis svp conseils

laetitia1911

Membre récent
Bonjour voilà je viens de faire ma 1er pose en resine et ma 1er au chablon j'aimerai des avis svp des conseil je trouve que j'ai trop attendu pour pincher je savais pas trop comment faire en faite :/ j'attends avec impatience vos avis merci

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    119 KB · Affichages: 161
Quand ta résine commence a sécher,quelle ne colle plus quand tu touche et quelle est légèrement chaude tu pinche !
Avec une pince que tu en biai par rapport a l'ongle ;)

Merci bcp j'ai pas senti de chaleur par contre j'avais mis la pince ds la continuité de l'ongle :/ t'en ai du trop attendre la prochaine sera mieux lol en tt cas merci d'avoir pris un peu de ton temps pour m'e conseiller :)

Audifanenailsart peut tu me conseiller une résine pour débutante et le protocole je suis intéressé par la magic power ou l acheter et comment la poser en formation j ai fais 2jours de résine avec acrylique. Je n ai pas supporter l odeur mais gel et poudre cela me tente merci pour la réponse a bientot

Les résines sont les mêmes pour les débutantes que pour les confirmés c'est juste le monomère qui change,ils sèchent plus lentement que les normaux ;)

Retour