1er test tatouage pailleté

sarahd

Membre récent
Salut,

Je viens de reçevoir un kit de tattoo pailletés de chez flynails (super kit et envoi rapide), j'ai tésté sur mon pied et sur mon fils.
Voila le résultat...

Pièces jointes

• DSCN2431.jpg
    DSCN2431.jpg
    43.1 KB · Affichages: 402
  • DSCN2443.jpg
    DSCN2443.jpg
    38.6 KB · Affichages: 406
Re : 1er test tatouage pailleté

c'est très joli ! la demarcation des couleurs est bien nette, t'as une technique spéciale?

Non, j'ai juste suivi le mode d'emploi.
Il faut coller le pochoir, appliquer la colle et enlever le pochoir.
La colle doit devenir transparente et la avec le petit pinceau, tu mes les couleurs de ton choix aux endoit que tu veux.
c'est assez facile en fait

Non, j'ai juste suivi le mode d'emploi.
Il faut coller le pochoir, appliquer la colle et enlever le pochoir.
La colle doit devenir transparente et la avec le petit pinceau, tu mes les couleurs de ton choix aux endoit que tu veux.
c'est assez facile en fait

aussi dès que tu as collé une couleur, l'autre couleur ne peux plus s'y coller,

ah oui merci
ça a l'air simple et tu appliques les paillettes avec quoi ?
parce que moi c'est avec un pinceau et la colle se met dessus ce qui fait que mes paillettes sont pas aussi nettes.

ah oui merci
ça a l'air simple et tu appliques les paillettes avec quoi ?
parce que moi c'est avec un pinceau et la colle se met dessus ce qui fait que mes paillettes sont pas aussi nettes.

Moi aussi avec un pinceau, je pense que tu n'attends pas assez longtemps, il faut que la colle deviennes transparente. Ou peut être que tu en met trop!?

c'est très joli et ça me donne envie de tenter :youpi:sais-tu combien de temps ça tient, enfin je veux dire après les douches etc etc ou c'est juste histoire d'une petite soirée ?
bizz

merci sarahd pour ta réponse, :kiss1:
je viens d'aller jeter un oeil sur le site de flynail bon bien j'arrive trop tard mais je pisterai souvent pour voir !
bizz

merci sarahd pour le lien :dwink:as-tu déjà commandé chez eux ?
bizz

oui je viens de faire une recherche et apparement il n'y a pas de problèmes !
merci encore à toi et passes une très bonne soirée
bizz

Salut, merci pour le conseil je vais essayer la prochaine fois.
moi j'ai acheté le mien à morena (je sais plus comment ça s'écrit) sur le forum elle s'occupe de soft tattoo, sinon t'as le site arcahenna aussi qui est sympa.
Moi j'arrive à faire tenir les mien 10jrs. il faut pas mettre de crème dessus faut pas frotter la serviette dessus et éviter les endroits comme sous la bretelle de soutif pour éviter d'abimer. comme t'as fait le pied et le bras c'est très bien. j'aimerai en avoir un dan le bas du dos mé j'ai personne à ki demander de le faire :(
Par contre une fois j'ai essayer sur mon neuveux et le truc est mort en 2jrs à cause de son entrainement de handball. donc ça varie en fonction des personnes en fait.

merci dragonfly , je vais aller jeter un oeil !:kiss1:
bizz

Retour