1ere et 2eme essai !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début Date de début
M

myrianna

Guest
coucou, alors voici en photos mon première essai, le pouce où on voit carrément de trop la démarcation et mon 2 ème essai sur l'auriculaire de ma petite sœur, on voit moins la démarcation mais les parallèles sont pas terrible...j'ai mis prés d'une heure pour chaque doigts lololol !

voilà ce que j'en pense pour ma part, bien que je n'ai pas parlé du bombé mais ça je me douté que je n'allais pas y arriver, maintenant à vous de me dire si vous voyez d'autre chose ...

à vous les studios ...bises !

Re : 1ere et 2eme essai !!

tu as pu reconnaitre tes erreurs, la prochaine ne peut être que mieux !!!!!:wink2:

merci beaucoup féline !
il y a aussi ma french qu'est un peu droite, selon vos critère, mais perso je préfère quand c pas trop prononcer...

Le pouce c'est sur que la démarcation est flagrante. Mais le petit doigt il est plutot pas mal je trouve!!
En plus je suis un peu comme toi, j'avoue que j'aime trop les french avec des sourires trop prononcés!

J'adore, tu vois le 2eme essaie est bcp plus concluant.
Avec le petit strass, c super.

Tu vois tu t'ameliore tres vite.

merci sab !!
j'ai fait un autre essai sur une copine aujourd'hui, aussi sur le petit doigt, ct pas mal, les parralèles etaient mieux mais elle avait la base de l'ongle qui partait de travers alors dur de mettre le tips dans le bon axe ...
malheureusement j'ai oublié de prendre la photo souvenir lol !

maintenant j'attends de voir ce que vont devenir dans le temps ces deux poses avant de leur faire leur mains complètes, ma petite sœur est toilleteuse canine alors ce sera un bon test pour voir comment ça tient !!

moi je trouve ca joli et ta french est tres nette bravo moi je n'arrive pas a a faire si propre

oui le petit doigt est tres joli!

merci les filles !!
la french je l'a fait en 2 fois et au pinceau ...j'ai essayé au spot et je n'y suis pas arriver ct trop épais !
alors je fais une couche je catalyse et une seconde couche où j'affine mon sourire, et éventuellement le spot pour les cotés et voilà ...

je trouve vraiment ça bien pour un début, le rikiki est tout mignon avec le strass et les petits points!! vivement la suite !!!

pour éviter la dermaquation des tips j'ai une solution radicale, j'en mets pas!!je fais le rallongement au chablon

bisous ma belle

bah disons que je vais aussi apprendre le chablon mais je veux exceller dans le maximum de techniques pour pouvoir proposer après aux clientes...
alors je fais integrale gel, gel chablon, résine tips et résine chablon et apres je passe au nailart lol !!!
je veux tout moi et j'y arriverais !

tu y arriveras , j'en doute pas, au fait tu t'entraines sur qui? tes soeurs, Anaïs?

moi, mes frangines, nan et une copine de mon ancien boulot ...mais pour l'instant je ne fait pas des poses complètes...je met dejà plus d'une heure pour UN doigt lol, alors je vais attendre d'avoir du bon matos et un peu plus de rapidité !!

Retour