1ere fois

Maryléne

Super experte
Bonsoir : voici ma toute, toute premiére pose et sur ongles rongés .
pose sans french .
Donnez moi des conseils .

Merci à toutes

Pièces jointes

• Photo 036.jpg
    Photo 036.jpg
    42.2 KB · Affichages: 83
  • Photo 038.jpg
    Photo 038.jpg
    77.5 KB · Affichages: 110
Re : 1ere fois

alors moi je suis pas une pro mais je pense que la forme n'est pas assez reguliere et que il ny a aps de bombé enfin moi jsuis pas pro lol

Pour une 1iere fois c'est pas mal du tout :Dancing_shocked:les ongles rongés c'est pas si facile et moi je trouve que ta pose est assez naturelle.
Bonne continuation à toi:spinny:

C pas mal! Attention, la french n'est pas très nette ou alors on dirait que les capsules ne sont pas bien collées...(t'as fait avec des capsules?) Sinon je dirais qu'il manque de bombé, mais ça t'as le temps de voir venir. Et comme dernier commentaire je te dirais de plus travailler ton limage. Si tu regarde ton petit doigt, le bout de l'ongle (où y a la french) est super épais, tu devrais l'affiner un peu...voilou mais sinon pour une première, ça tient bien la route, allez encourage-toi, avec de l'entraînement on y arrive toute,s :34-yes:

la dame elle a dit que y'avait pas de french!!!! lool
je trouve ca tres bien pour une premiere, mais c'est vrai que y'a des soucis de forme (le petit doigt est completement different des autres ) et de bombé....... ca viendra avec l'entrainement (et les bons conseils des coupines du orum!!!!!) :)

Retour