1ere fois !!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiara71
  • Date de début Date de début

Kiara71

laetitia
:9-blush:JE VIENS DE FAIRE MA TOUTE PREMIERE POSE DE CAPSULE ET gel uv
PETIT SOUCI :
ON VOYAIT BEAUCOUP TROP LA DEMARCATTION
ET S'ETAIT BOMBE A DES ENDROITS ??
Que faire ???:9-blush::33-lol::33-lol:
 
Re : 1ere fois !!!

:9-blush:JE VIENS DE FAIRE MA TOUTE PREMIERE POSE DE CAPSULE ET GEL UV
PETIT SOUCI :
ON VOYAIT BEAUCOUP TROP LA DEMARCATTION
ET S'ETAIT BOMBE A DES ENDROITS ??
Que faire ???:9-blush::33-lol::33-lol:


Coucou !!

Je vois que personnes te reponds .. c'est po gentil :( .. ( moi c'est pareil :s .. faut se soutenir entre délaissé :s lol)

Bon moi je débute seulement, et j'ai encore jamais fais avec les capsules, mais pour le bombé moi je sais pas si toi c'est pareil mais enfaite ken je le fais il est super bien a chaque fois je suis contente mais dès que je le met dans la machine en ressortant je vois qu'il a coulé pff et pi ca a durci donc peut plu rien faire .. on est dans la même galére !! lol..

Bon ben bon courage a toi !!!:flower2:

Gros bisous :kiss1:


:bic:


 
Re : 1ere fois !!!

bon alors pour la démarcation, c que tu n'as pas assez limé miss et pour le bombé c un coup a prendre!! ca viendra avec le temps (je te rassure je n'y arrive pas encore non plus!!mais je débute aussi!!hihiii)

en ce qui concerne la démarcation, a tu mis du tipblender? sinon tu peux mettre un tout petit peu d' acetone pour l'enlever avant de limer ais fait tres attention a n'en mettre que a l'endroit ou tu veus faire partir la démarcation , que ca ne touche pas toute la capsule
 
Re : 1ere fois !!!

ben oui j'ai du pas assez limer mais elle n'arretais pas de me dire que je lui fesais mal quand je limais pas facile ???
c'est pas evident en plus je me suis enerve
et pour la decoavec du gel il fo la faire apres
 
Re : 1ere fois !!!

Coment ca se fait qu'elle avait mal?? elle avai les ongles abimé , fragilisé?? ou elle est juste douillette? lol
 
Re : 1ere fois !!!

elle doit etre plus que douillette lol et oui la construction avan la finition
ta msn sa serai plu simple pour papotter ?
 
Retour
Haut