1ere pose acrylique

missyoueva

Membre récent
bonjour, voila j'ai fais ma première pose en résine sur un seul doigt pour vous montrer, donc je voudrai vos avis et vos conseilles . merci

Pièces jointes

• DSC02294.jpg
    DSC02294.jpg
    24.3 KB · Affichages: 121
  • DSC02293.jpg
    DSC02293.jpg
    22.2 KB · Affichages: 115
Re : 1ere pose acrylique

aidez moi sa ne veut pas fonctionner il me dit que mon compte n'est pas confirmé alors qu'il y est

Euh j'suis pas non plus experte dans le domaine d'affichage de photo lol
euh...
Sinon héberge ton image dans un site hébergeur et et insère ton image grâce au lien donné par l'hébergeur en cliquant sur l'icône paysage 'insérer une image'

J'espère avoir été clair ^^'

xD

J'crois qui va falloir attendre l'aide d'une pro en la matière ^^'

Tes photos sont visibles! Je dirais : attention aux parallèles! ça part légèrement en pattes de canard. Et aussi, léger manque de bombé. Il aurait fallu le centrer un peu plus. Là ton ongle a l'air plat, et crois moi, un ongle sans bombé, au moindre choc, ça casse. Et si le choc est fort, ton ongle naturel se fend en deux, ça saigne beaucoup, et tu sens le nerf de ton doigt battre pendant 2 jours!

Les photos sont là ! :teehee:
Alors, c'est vrai qu'il manque un léger bombé et qu'il faut limer plus les parallèles.
Moi je rajouterai en plus un masque pour cacher ton bord libre, et ton sourire peut être encore plus souriant !
Mais pour une première c'est pas mal, la matière est là !! ^^

merci car je ne savé pas que le bombé était si important sa me fais peur maintenant lol car j'ai fais tout mes doigts dans l'apremidi pi j'ai pas encor l'acétone :$ oups
mais merci beaucoup pour vos conseille

alors il te faut relimer les paralleles et attention ta french est epaisse et comme la miss plus haut c'est trop plat
pour le bombé je te conseille d'aller regarder des videos c'est plus parlant ;)

Retour