1ere pose aidez moi !!!!

spoutnic

Nouveau Membre
salut les filles

je nai jamais eu recour au extension mais jaimerais sauter le pas !!! donc jai plein de question a poser :29-sunglasses-tongu
quel marque choisir (il y a tellement de choix)
comment choisir la couleur? car jai regarder le choi et jai limpression ke ma couleur ny es pa!!!!! donc peu on les colorer?
peu on lisser les extension avec un fer?
es que la methode a chaud abime beaucou les cheveux?

voila je pense que jai fini....cest deja pa mal !

merci davance pour vos reponses

Re : 1ere pose aidez moi !!!!

Alors voila mon avis sur les extensions.Tu peux en effet choisir au plus proche la couleur de tes extensions par rapport a ta couleur naturelle. Si tu ne trouves pas tu peux effectivement les colorer si seulement ce sont des Human Hair ( des vrais cheveux ) . Tu peux les lisser, les boucler, les laver comme tes vrais cheveux mais ils s abiment plus vite n oublie pas ca car a la base se sont des cheveux morts... donc il faut encore plus les chouchouter ( masques, shampoing, apres shampoing ) afin d eviter que les pointes se dessechent trop !
La methode a chaud, je parle de mon experience perso, abiment beaucoup les cheveux la keratine est tres agressive, de plus comme les cheveux repoussent sur le point de keratine ils ont tendance a faire des noeuds a la racine et s enrouler, et apres bonjour la cata !

Mais il existe les exxtensions a Clip, c est super, tu peux les porter quand tu en as envie, c est pas genant ca tient bien !

Voila j espere t avoir conseiller un peu, attend les avis des pros, et puis tu verras ici, il y a pleins de filles qui en vendent elles pouront te conseiller et te montrer des modeles !

si tu es interessé par les extensions a clip, tu cherches dans la rubrique pas a pas, tu trouvera tout ce que tu veux !

salut les filles

je nai jamais eu recour au extension mais jaimerais sauter le pas !!! donc jai plein de question a poser :29-sunglasses-tongu
quel marque choisir (il y a tellement de choix)
comment choisir la couleur? car jai regarder le choi et jai limpression ke ma couleur ny es pa!!!!! donc peu on les colorer?
peu on lisser les extension avec un fer?
es que la methode a chaud abime beaucou les cheveux?

voila je pense que jai fini....cest deja pa mal !

merci davance pour vos reponses

Tous ce que tu veux savoir dépend de beaucoup de choses et notament de la couleur et de tes cheveux.
La pose à chaud abîme dans le sens où tu vas tirer sur les mèches et risquer de casser tes cheveux. Sinon, n'importe quelle pose qui est bien faite n'abîme pas!!
Quand à la marque, il y a de très grandes marques renommées mais très cher aussi. Vois +tôt avec la personne qui va te les poser. Elle saura quoi prendre. Par contre évite ebay et certains site comme divers fashion entre autre où les prix peuvent paraitrent très attractifs mais la qualité est assez médiocre.

Si tes cheveux sont assez longs, tu peux poser une demi-tête entre 50 et 80 mèches environ.
Sinon compte le double.
Voilà, je pense t'avoir répondu, enfin j'espère...:spinny:

J'oubliai, sur cheveux 100% naturels, tu peux tout faire: les lisser, les friser, les colorer, les permanenter.

merci nanoo :thumbup:

pourai tu me dir une marque ki nai pas tro cher mai ou les cheveux sont de bonne qualité.....
es ke extiff c'est bien?

Retour