1ere pose au chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elly67
  • Date de début Date de début

elly67

Nouveau Membre
hello les filles, voila sa fait bien lomgtemps que j'ai pas poster donc voila hier j'ai fait une pose aux chablons c'est la premiere pose au chablons que je fait la cliente n'avait jamais fait de pose au gels, elle voulait une french droite donc vous allez me dire mais ou et le sourire desoler yen a pas lol je lui ai montré la diference avc un sourire elle apres on ne pouvais plus changer
j'utilise le gels dongle 24 le 3 en 1 mais bon je pense le changez car le lendemain ya du gels suur la peau jaimerais savoir c'est du a quoi ?

voila biz biz gossip girl:sofa::sofa::sofa:

Pièces jointes

• DSC00553.JPG
    DSC00553.JPG
    40.8 KB · Affichages: 129
  • DSC00557.JPG
    DSC00557.JPG
    30.1 KB · Affichages: 132
  • DSC00558.JPG
    DSC00558.JPG
    30.7 KB · Affichages: 133
  • DSC00559.JPG
    DSC00559.JPG
    32.2 KB · Affichages: 125
  • DSC00562.JPG
    DSC00562.JPG
    24.7 KB · Affichages: 123
  • DSC00563.JPG
    DSC00563.JPG
    32.3 KB · Affichages: 121
Re : 1ere pose au chablons

hello les filles, voila sa fait bien lomgtemps que j'ai pas poster donc voila hier j'ai fait une pose aux chablons c'est la premiere pose au chablons que je fait la cliente n'avait jamais fait de pose au gels, elle voulait une french droite donc vous allez me dire mais ou et le sourire desoler yen a pas lol je lui ai montré la diference avc un sourire elle apres on ne pouvais plus changer
j'utilise le gels dongle 24 le 3 en 1 mais bon je pense le changez car le lendemain ya du gels suur la peau jaimerais savoir c'est du a quoi ?

voila biz biz gossip girl:sofa::sofa::sofa:

c'et vraiment pas mal du tout pour la prmièer aux chablons!!!!

bravo!!

C'est pas mal pour une premiere je dirais juste que la french est un peu epaisse et que ca manque de bombé mais le chablon c'est vraiment pas facile alors tu t'es bien debrouillée pour une premiere

Pour une 1ere dans l'ensemble c'est pas mal mais attention à la régularité de ta french sur les côtés et penses à bien limer tes côtés car il y a quelques papattes.

C'est pas mal pour une premiere je dirais juste que la french est un peu epaisse et que ca manque de bombé mais le chablon c'est vraiment pas facile alors tu t'es bien debrouillée pour une premiere

merci, oui c'est pas facile au chablons, au moment de poser le gels et de faire la forme c'est un petit peu galere mais je pense acheter les formes en fer réutilisable, c'est bien??:cute::cute::cute::cute:

Pour une 1ere dans l'ensemble c'est pas mal mais attention à la régularité de ta french sur les côtés et penses à bien limer tes côtés car il y a quelques papattes.

merci, oui pour la french elle voulait une french tres droite donc c'est peut etre pas droit entoucas je vais recomencer aux chablons merci :danse::danse::danse:

très beau pour 1 premiere !!

Et en plus fan de gossip girl j'adore

Y' a combien d'episode dans la saison 1 ?
J'en ai vu 13 mais je sais pas si il y en a encore

JE CROI 14 le dernier que tu as vu c'est quand blair quitte l'ecole et revien et apre on c'est pas se qui se passe ???

Comme les autres, pour une première au chablon c'est franchement super. Faut juste penser à limer plus les parallèles car là, ça s'évase... Mais c'est vrai que c'est pas toujours facile! :whistle:

bravo moi j'aime bien cé tres propre

sms-sucks.gif

Comme les autres, pour une première au chablon c'est franchement super. Faut juste penser à limer plus les parallèles car là, ça s'évase... Mais c'est vrai que c'est pas toujours facile! :whistle:

merci oui c'est vrai c pas toujours facile entoucas je compte garder le chablon

Retour