1ere pose au gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kaka
  • Date de début Date de début

kaka

Nouveau Membre
Bonsoir dite moi franchement ce que vous en pensez et comment y remedier.Perso g eu du mal surtout avec la french quand il a fallu que je fasse la construction,je l'ai un peu effacer sur les bords de certains ongles bien que cela ne se vois pas de trop,ensuite avec mon gel de finition je trouve que cela ne brille pas bien a certains endroit.
merdi de m'aider

Pièces jointes

• SL370428.jpg
    SL370428.jpg
    45 KB · Affichages: 147
  • SL370429.jpg
    SL370429.jpg
    42.5 KB · Affichages: 155
  • SL370430.jpg
    SL370430.jpg
    33.5 KB · Affichages: 134
Re : 1ere pose au gel

ça va pour une premiere,tu as deja vu tes defauts c'est bien mais c'est un peu plat il faudrais mettre plus de matiere a la construction pour faire le bombé

coucou alors ta french n'est pas assez souriante a mon gout ensuite pour la construction il te faut mettre plus de gel pour creer le bombé comme disait Béa (regarde des vidéos sur le forum) et que veux tu dire par tu as effacé les cotés de la french ?

Coucou j'avais le meme probleme pour la french , lorsque je limais pour faire ma construction elle avait tendence a s'effacer
En faite c'est qu'il n'y avait pas assez de gel de construction et au limage bin je limais trop la construction et attaquer ma french
Tu devrais en mettre une couche beaucoup plus epaise !!!
Pour ton gel de finition c'est idem , je n'en mettais pas assez et lorsque je passais mon cleaner pour degraisser bin ca rester terne
Met en une couche legerement plus epaisse et catalyse 3 voir 4 minutes
J'y ai remedié comme cela
Maintenant je suis debutante tout comme toi et je suis loin d'un resultat parfait surtout au niveau des tips , je galere grave

Tiens nous au courant
Bizz

Tout a été dit... Par contre la prochaine fois que tu post, pense à poster dans la bonne rubrique, tu auras beaucoup plus de chance à avoir des des réponses...

Bises

les défauts ont été dit..

sinon c quand même pas mal pour la première!

merci c tres gentil de m'avoir fait par de vos opinions,grace a vous j'essairais de mieu faire la prochaine fois et je vous montrerais tt ces petits progres.vous m'aider bcp

Coucou j'avais le meme probleme pour la french , lorsque je limais pour faire ma construction elle avait tendence a s'effacer
En faite c'est qu'il n'y avait pas assez de gel de construction et au limage bin je limais trop la construction et attaquer ma french
Tu devrais en mettre une couche beaucoup plus epaise !!!
Pour ton gel de finition c'est idem , je n'en mettais pas assez et lorsque je passais mon cleaner pour degraisser bin ca rester terne
Met en une couche legerement plus epaisse et catalyse 3 voir 4 minutes
J'y ai remedié comme cela
Maintenant je suis debutante tout comme toi et je suis loin d'un resultat parfait surtout au niveau des tips , je galere grave

Tiens nous au courant
Bizz

Pour la finition moi j'ai opté pour le gloss : catalyse en 2 min, pas de résidu colant, protège bien le gel du jaunissement entre autre, super brillant ! Voilà moi je trouve ça top et je mets ça à la place d'une gel de finition classique.
pour info c'est comme un verni, dans un flacon noir.

BiZzz @+

Retour