1ere pose avec kit flynails + questions, merci

marilyne89

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
bonjour ,
j'ai reçu mon 1er kit flynails et j'ai tenté (sur ongle rongé, le mien!!lol) de faire une première pose:
on voit encore la démarcation et ????? j'attends vos avis, merci !

j'ai suivi le protocole de pose flynails,
et j'aimerais savoir pour celles qui peuvent me répondre a quoi sert :
le pot cover pêche et le pot jaune safran,
merci !

j'attends des vacances pour faire ma 1ere formation (je pense chez flynails)
et attendant par le biais de ce forum et de vidéos je fais des essais et j'ai vraiment besoin de vos conseils de pro
bises a toutes

Pièces jointes

• 20121109_141309.jpg
    20121109_141309.jpg
    1.8 MB · Affichages: 241
salut

- j'ai l'impression que la capsule est un peu large, mais c'est difficile sur ongle rongé
- on voit toute la capsule, il faut plus limer la demarcation mais attention de pas limer l'ongle naturel!!
- il faut aussi utilisé un mask coloré (rose ou beige) qui permettra d'unifier la plaque (surtout sur ongle rongé!), qui cachera un peu la demarcation de la capsule, et qui permettra de caché le bord libre)
- au niveau de la french : c'est epais, ca fait un bourelé, et y'a aucun soucis.
- on ne voit pas sur cette photo, mais je pense qu'il y a pas de bombé.

voila les "critiques"
maintenant, le 1er conseil que je peux te donner, c'est d'acheter une main d'entrainement!!! et de t'entrainer dessus, car là tu vas te ruiner les doigts. en plus comme ce sont des ongles rongés, c'est pas terrible pour débuter!

enfin, une formation en effet sera benefique! ca t'aidera a avoir les bases, puis apres entrainement entrainement! ^^

merci beaucoup pour ta réponse!!
en effet sur ongles rongés c'est pas le top pour une 1ere fois! je vais regarder pour me procurer une main d'entrainement , merci du conseil !
en effet pas de bombé, je savais pas trop avec quel produit le faire??merci pour ces critiques qui font avancés !!!
comme pole emploi ne veut pas financer une partie de la formation ( réponse de ma conseillère , pas de débouchés car po n'est pas un métier) je met de coté pour me l'offrir prochainement !!

Voilà, les filles ont été plus rapides
Le gel cover te permet d'uniformiser ta plaque et rallonger si besoin, pense à bien mélanger tes gels (french, cover, safran) avant de les poser, ils seront plus homogènes.
Il faut aussi légèrement limer la démarcation de tes capsules pour la fondre (pour qu'on ne la voie plus) avant de mettre le gel cover

Retour