1ere Pose=catastrophe...

ln1202

Nouveau Membre
Bonjour à tous et toutes,

voilà, j'ai acheté mon kit chez ongles 24 aprés avoir longuement hésité et je me suis lancé.
Ayant les ongles trés rongés, j'ai procédé comme dans les pas à pas, et le résultat est catastrophiques.

Lorsque je fais déborder mon gel d'adhérence pour avoir de qoi mettre sur le chablon pour le rallongement de plaque et bien ce qui déborde sur la peau y reste.
Ensuite, le gel T3 monophase rose est transparent car on voit mon ongle à travers .
J'ai voulu faire la frenc sur le chablon et le gel a la consistance d'un vernis et va se mettre sous l'ongle.
Sans parler du limage, je vous mets les photos et j'attends vos avis et conseils surtout, ah oui, dernière chose, j'ai des ongles qui font 3mm d'épaisseur

Pièces jointes

• 102_1311.jpg
    102_1311.jpg
    38.2 KB · Affichages: 269
Re : 1ere Pose=catastrophe...

cc moi g jamer fè avc le chablon jpt pas trop t'aider dsl mais pk tu na pas coler des tips kar tavè les ongle ronger ca torer fè une meilleure pose

salut la t3 rose est transparent mais pour qiu'on ne voit plus ton ongle en dessous il te faut un gel mask
ensuite pour la pose tu a vu t'es defaut oi je dirait aussi la forme d el'ongle je vois pas tres bien mais je croi que tu a toucher les cuticule mais tkt on commence toute un jour tu t'ameliorera

passe ton spot si ça coule.

Au début ce que tu peut faire, c'est construire en deux fois, une première fois tu construit le bord libre, tu catylise et ensuite tu crée le bombé et une fois que tu sera plus habituée tu pourra faire en une seule fois. Si ça coule, tu peux aussi faire doigt par doigt (tu fais un doigt et pendant que tu fais l'autre tu catylise le premier, juste 20 secondes, puis à la fin tout les doigts 2min).

Pour la french, essaye au pinceau et en fine couche, tu étale au pinceau jusqu'à que ce soit pareil partout puis tu dessine ton sourire avec un pinceau légérement imbibé de cleaner.

1ere chose on allonge pas au gel de base!

le reste, tout se trouve sur le forum

le gel french d ongle 24 n est pas trop fait pour des constructions au chablon il te faut un blanc epais
le T 3 c est pas un mask il est pas fait pour colorer l ongle
pour le gel d adherence je peux pas t aider j en utilise pas

passe ton spot si ça coule.

Au début ce que tu peut faire, c'est construire en deux fois, une première fois tu construit le bord libre, tu catylise et ensuite tu crée le bombé et une fois que tu sera plus habituée tu pourra faire en une seule fois. Si ça coule, tu peux aussi faire doigt par doigt (tu fais un doigt et pendant que tu fais l'autre tu catylise le premier, juste 20 secondes, puis à la fin tout les doigts 2min).

Pour la french, essaye au pinceau et en fine couche, tu étale au pinceau jusqu'à que ce soit pareil partout puis tu dessine ton sourire avec un pinceau légérement imbibé de cleaner.

Merci pour les conseils, mais que signifie passe ton spot si ça coule?
Merci

j'ai deja fait un rallongement au t3 meme si il est rose c'est pas grave tu fais ton rallongement sur le chablon un coup de cleaner de bloc blanc de limage et la seulement tu fais ta french car comme dis plus haut le gel french d'ongles24 ne va pas pour faire directement sur le chablon, donc apres la french tu fais construction et gel de finition et voila, le gel de base tu ne le met que sur TON ongle avant de faire le rallongement

prepa de l'ongle ,tu met ton gel de base catalyse ,tu met une fine couche de gel claire et tu déborde un peut (pour crée la base pour le chablons) tu catalyse ,avec un bâton de buis tu décolle doucement le gel ,tu pose le chablons et tu fait ta pose ,je te conseil d'acheter un gel mask

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/33042-video-pose-de-chablon.html

http://forum.manucure.info/pas-pas-...-ongles-courts-rallongement-de-la-plaque.html

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/27370-video-pour-realiser-un-superbe-bombe.html

Merci pour tous vos conseils, je vais réessayer de cette façon et puis, ça n'est qu'un début

Juste une dernière chose toute les marques font un gel mask ou c'est une en particulier??

Merci encore

tu peu en trouver chez ongle 24
onglerie. be .........
il y en a partout ( enfin je pense ) mais il y en a quasi sur tout les site

Merci je vais voir et m'en trouver car j'ai refait un essai aujourd'hui, c'est mieux mais ils se cassent du coup je pense qu'ils ne sont pas assez épais: il va falloir que je trouve un juste milieu lol

quand tu fait une pose au chablons ,il faut bien bordé ton ongle ,sinon tu aura de la casse au niveau de ton ongle naturel

border l'ongle: c est bien enveloppé ton ongle ,et le bord libre "le devant de l'ongle ,de droit a gauche" de primer et de gel pour une meilleur adhésion

Retour