1ere pose chablon sur un doigt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Orchydea59
  • Date de début Date de début
O

Orchydea59

Guest
Coucou les filles
Voilà aujourd'hui j'ai essayé la 1 ère pose chablon sur mon pouce, je trouves ça beaucoup plus simple que les capsules

J'ai fait un stamping en même temps , pouvez vous me dire ce que vous en pensez, alé y , les critiques me feront avancer.

Merci d'avance pour vos réponses
Bisous

Pièces jointes

• image-3428237718.jpg
    image-3428237718.jpg
    36.9 KB · Affichages: 182
  • image-3159626680.jpg
    image-3159626680.jpg
    38.2 KB · Affichages: 173
  • image-1861996608.jpg
    image-1861996608.jpg
    41.6 KB · Affichages: 169
  • image-1250178349.jpg
    image-1250178349.jpg
    34.5 KB · Affichages: 165
Non tu as juste besoin des chablons pour faire ton prolongement d'ongle

Personne d'autre pour me dire si c' est bien????? Svp un petit commentaire

Re : 1ere pose chablon sur un doigt

moi je trouve ton travail très propre mais je ne suis pas pro ;) et j aime bien ta déco :)
petite question: est ce vraiment plus simple que les tips car je débute et le chablon me tente aussi??

c est bien je trouve mais c est bizarre ta plaque fait foncé un peu gris je trouve,non?
regarde la photo trois met de la french bien sur les coté aussi ou alors tu la enlever au limage!!!!

priss2307 a dit:
moi je trouve ton travail très propre mais je ne suis pas pro ;) et j aime bien ta déco :)
petite question: est ce vraiment plus simple que les tips car je débute et le chablon me tente aussi??

Bah écoutes moi je fais les ongles de mes cousines pour le plaisir et je trouves le chablon un peu plus simple que les capsules mais par contre je sais pas du c'est normal je met tjrs autant de temps

lorea64 a dit:
c est bien je trouve mais c est bizarre ta plaque fait foncé un peu gris je trouve,non?
regarde la photo trois met de la french bien sur les coté aussi ou alors tu la enlever au limage!!!!

Je penses que pour le gris c'est un effet de la photo par ce que quand je regardes mon doigt ça fait pas cette couleur, au niveau de la french tas raison a chaque fois ça me fait le coup , aujourd'hui j'ai fait une pose a ma cousine et j'ai mis us de gel et la french n'est pas parti (Yes une petite victoire même si ya encore plein de travail LOL)

Merci pour vos comm's les filles jetais désespéré de pas en avoir LOL

c'est très bien, juste pour chipoter ta french remonte plus d'un coté...

shoesaddict a dit:

Vi vi tas raison j'ai remarqué aussi ! Entrainement
Entrainement lol

shoesaddict a dit:

Entrainement lol

shoesaddict a dit:

Entrainement lol

Retour