1ere pose chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vilay
  • Date de début Date de début

Vilay

Membre récent
Voila ma 1ère pose chablon en gel... Qu'en pensez vous!!! J'ai fait qu'une main je ferai l'autre demain mais je pense que sa va etre bcp plus difficile!

Voila la photo

Pièces jointes

• image-3117967782.jpg
    image-3117967782.jpg
    30.8 KB · Affichages: 119
La demarquation french/base : léger effet de transparence... Je ne sais pas si c'est la photo ou le fait qu'il n'y ai pas de Mask...
J'aurais pinché un peu plus... Mais bon c'est mon avis! Attention on a l'impression qu'il y a des légères papattes! Mais sinon cest très bien ^^ continue!

Les patates j'y arrive vraiment pas... LOL!!! Je c'est mais j'ai pas de pince... Va falloir que j'en acheté une... Merci

Re : 1ere pose chablon

je trouve ça très propre même si tu aurais du limé + tes // et un chouilla les formes mais c'est vraiment minime
bravo et bonne continuation :)

Alors je m'incruste j'en suis désolée, mais pourriez vous m'expliquer comment et a quel moment pinscher le gel s'il vous plait ? Ca risque pas de "casser" ??

Il me semble qu'il catalyser quelques secondes, pincher et ensuite continuer la catalysation, mais je n'ai jamais fait de chablon encore, alors attend peur-être l'avis d'une pro.

Ah ouai peut etre... je l'ai pas apris en formation donc je ne sais pas vraiment non plus...

Pour pincher le gel pas forcément besoin d'une pince..

Tu poses ton gel de constru tu le mets à catalyser tu comptes environ jusqu'à 15 en gros au moment où ça chauffe un peu.. tu imbibes un coton de cleaner et tu pinches avec tes doigts...

Pincher après catalysation complète te servira à rien vu que le gel aura durci donc tu pourras pas lui faire prendre la forme désirée ^^

Merci beaucoup, alors là j'en apprend une, vais essayer des ce soir sur un doigt d'entrainement

Retour