Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila ma 1ère pose chablon en gel... Qu'en pensez vous!!! J'ai fait qu'une main je ferai l'autre demain mais je pense que sa va etre bcp plus difficile!
La demarquation french/base : léger effet de transparence... Je ne sais pas si c'est la photo ou le fait qu'il n'y ai pas de Mask...
J'aurais pinché un peu plus... Mais bon c'est mon avis! Attention on a l'impression qu'il y a des légères papattes! Mais sinon cest très bien ^^ continue!
Alors je m'incruste j'en suis désolée, mais pourriez vous m'expliquer comment et a quel moment pinscher le gel s'il vous plait ? Ca risque pas de "casser" ??
Il me semble qu'il catalyser quelques secondes, pincher et ensuite continuer la catalysation, mais je n'ai jamais fait de chablon encore, alors attend peur-être l'avis d'une pro.
Pour pincher le gel pas forcément besoin d'une pince..
Tu poses ton gel de constru tu le mets à catalyser tu comptes environ jusqu'à 15 en gros au moment où ça chauffe un peu.. tu imbibes un coton de cleaner et tu pinches avec tes doigts...
Pincher après catalysation complète te servira à rien vu que le gel aura durci donc tu pourras pas lui faire prendre la forme désirée ^^