1ere pose complete sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandye71
  • Date de début Date de début

sandye71

Nouveau Membre
bonsoir

voila cette apres midi j'ai fait ma 1ere pose complete, j'attend vos critique pour me permettre d'avancer merci.

Pièces jointes

• DSC01962.jpg
    DSC01962.jpg
    62.3 KB · Affichages: 171
  • DSC01966.jpg
    DSC01966.jpg
    35.1 KB · Affichages: 203
  • DSC01963.jpg
    DSC01963.jpg
    61.6 KB · Affichages: 208
Re : 1ere pose complete sur moi

On a toutes le même défaut : French mal dessinée, les // faut les limer un peu plus, et bon selon l'angle de la prise de vue j'ai l'impression que ça manque de bombé, mais ta pose est très propre alors continues!!!!!

On a toutes le même défaut : French mal dessinée, les // faut les limer un peu plus, et bon selon l'angle de la prise de vue j'ai l'impression que ça manque de bombé, mais ta pose est très propre alors continues!!!!!

merci pour ta reponse

oui j'ai vu que j'avait tres mal fait la french lol
ok je limerai plus les // et pour le bombe en fait je ne l'ai pas fait :help: je ne sais pas le faire ni ou je doit le place

Regarde dans les pas à pas du forum!
Sinon, quand tu appuies sur ton bord libre, une partie blanche se forme sur ta plaque, c'est ta zone de stress c'est là que doit être ton bombé ;-)
Pis pour la french, entrainement ^^ moi même, j'en peux plus d'en dessiner, mais essayer les french reverse, c'est plus simple je trouve ;-)

Regarde dans les pas à pas du forum!
Sinon, quand tu appuies sur ton bord libre, une partie blanche se forme sur ta plaque, c'est ta zone de stress c'est là que doit être ton bombé ;-)
Pis pour la french, entrainement ^^ moi même, j'en peux plus d'en dessiner, mais essayer les french reverse, c'est plus simple je trouve ;-)

oups c'est quoi les french renverse???

tape dans la section de recherche, car j'arrive pas à expliquer ça ^^

j'ai ete voir dans les pas a pas et ca a l'air encore plus difficile a faire mdr ou c'est juste une impression

non au contraire, c'est vachement plus simple (pour moi du moins^^)

en formation j'ai appris à faire des french vernis d'abord
histoire d'avoir le coup de main, pour maîtriser la forme quoi
ensuite tu passes au gel ;)

Retour