1ere pose de gel sur ongles naturels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sosof
  • Date de début Date de début

Sosof

Nouveau Membre
Voici ma 1ère pose de gel sur ongles naturel avec french en biais et strass a chaque coin : 4h de boulot !!! :gni:mais je suis plutôt fière du résultat. Dites moi ce que vous en pensez, les critiques sont les bienvenues !! Bises à toutes !!
1b76045511c57b20e2a25637a769636c.jpg

5fd2e0a958e22c0f7314d5fd3aa9af23.jpg

586f29a74ef0294398e318ec3fbb7985.jpg

Re : 1ere pose de gel sur ongles naturels

Tres jolie pour une premiere dis donc !!! je te tire mon chapeau !!:yeah:

parcontre tu aurais du mettre du gel couvrant pour cacher le bord libre

super chouette pour une premiere!!!!!! attention aux papattes!!! bravo!!!! :)

Waouh, pour une première, c'est super!!! Je dirais comme Fara pour le gel couvrant (mais bon, chaque chose en son temps, laisse-toi le temps de commencer...) et aussi que le bord libre m'a l'air un peu épais... Mais là je pinaille!!!! Bravo pour ta précision en tous cas!!!

Tres jolie pour une premiere dis donc !!! je te tire mon chapeau !!:yeah:

parcontre tu aurais du mettre du gel couvrant pour cacher le bord libre

merci !! j'en prends note ! mais le gel couvrant ne risque-t-il pas de ternir le blanc de la french ? bisous

super chouette pour une premiere!!!!!! attention aux papattes!!! bravo!!!! :)

les papattes ?? :hmmm: bisous

merci !! j'en prends note ! mais le gel couvrant ne risque-t-il pas de ternir le blanc de la french ? bisous

les papattes ?? :hmmm: bisous
le gel couvrant ne terni pas la french, car il s'applique avant la french :)
les papattes, c'est ce qu'on appelle comunement ici les coins coins, soit... les pattes de canards, c'est a dire que ca part un peu en spatule, que les parallelles ne sont pas respectés... l'ideal pour eviter ca, c'est au moment ou tu donne la forme a ton tips, tu le lime legeremnt vers l'interieur, comme ca, avec l'epaisseur de gel rajoutee ensuite, ca te fait des ongles bien parallelles!!
toi comprendre moi ??? :ayalou:

le gel couvrant ne terni pas la french, car il s'applique avant la french :)
les papattes, c'est ce qu'on appelle comunement ici les coins coins, soit... les pattes de canards, c'est a dire que ca part un peu en spatule, que les parallelles ne sont pas respectés... l'ideal pour eviter ca, c'est au moment ou tu donne la forme a ton tips, tu le lime legeremnt vers l'interieur, comme ca, avec l'epaisseur de gel rajoutee ensuite, ca te fait des ongles bien parallelles!!
toi comprendre moi ??? :ayalou:

ok moi comprendre toi ! :thumbup: mais moi devoir préciser qu'en fait les ongles ne font pas tant papattes que ca voire sur certains ongles pas du tout mais que ce sont les strass du coté et le gel de finition par dessus qui donnent cet effet là ...
mais moi dire merci à kitty pour conseil sur gel couvrant ! :kiss1: HUG ! mdr

trop beau franchement ... pour une première pose (bon je ne suis pas une experte)
mais vraiment chapeau..
comment as tu fait ta french? t'avais un délimitateur?
bravo

super joli!!surtout pour une première, je suis impressionnée!!

pas mal pour une 1er foi chapeau

dit moi tu pourrai me donné tes étapes pour la pose del sur ongles naturels, je vais mis mettre des que je vais recevoir mes produits...
merci
biz amand

vraiment très jolie comme première pose la mienne était bof bof lol.bravo

Retour