1ere pose de l annee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elfea
  • Date de début Date de début

elfea

Super experte
et oui les affaires reprennent !!
Apres avoir pris une bonne semaine de repos (faut dire que la fin d annee a ete hyper intense en ce qui concerne les poses d ongles) j ai repris les pinceaux avec grand plaisir et je vous donne le resultat.
Je suis assez fiere de moi.
Et vous qu est ce que vous en dites ?

Pièces jointes

• IMGP3248.jpg
    IMGP3248.jpg
    83.3 KB · Affichages: 166
Re : 1ere pose de l annee

la french n'a pas l'air regulière sur tous les ongles... mais qu'est ce que c'est beau et frais...:flower2:

dis la french pailletté ta procédé comment?

pareil que joeldi
et t'ai fleurs son tres jolie

les fleurs, c'est pas trop mon truc d'habitude, mais la je trouve ca tres joli........:2-big-smile:
tu pourrais m'expliqué mieux la technique du fard a paupiiere sur la french, je comprends pas :blonde:
tu fais ta french, tu catalyses, tu applique ton fards .... et ensuite? qd tu mets ton gel de finition (ou construction) le fard se barre pas??? moi pas comprendre

les fleurs, c'est pas trop mon truc d'habitude, mais la je trouve ca tres joli........:2-big-smile:
tu pourrais m'expliqué mieux la technique du fard a paupiiere sur la french, je comprends pas :blonde:
tu fais ta french, tu catalyses, tu applique ton fards .... et ensuite? qd tu mets ton gel de finition (ou construction) le fard se barre pas??? moi pas comprendre
en fait une fois que tu as appliqué ton fard à paupiere tu catalyse encore une fois et tu passe un coup de pinceau sec pour enlever l excedent de fard et apres tu mets ta construction.et voila le tour est joué.:Dancing_wub:

en fait si j'ai bien compris tu ne retire pas la fine couche collante afin que le fard a paupiere adhere? et puis tu cathalyses

:dbiggrin::bic:super ta pose franchement c genial!!! ils sont magnifique!!! et le coup du fard a paupieres c le top car moi je cherche un gel french com ca effet diamant et j'ai du mal mais je vais essayer ca !!! merci pour t conseils !! bizzz a vous

merci pour tes explications!!!:arwenalia:

:dbiggrin::bic:super ta pose franchement c genial!!! ils sont magnifique!!! et le coup du fard a paupieres c le top car moi je cherche un gel french com ca effet diamant et j'ai du mal mais je vais essayer ca !!! merci pour t conseils !! bizzz a vous
mais de rien les filles c est avec plaisir que je partage mes connaissances.
encore un ptit truc : le fard à paupieres c est une poudre libre blanche pailletees qui vient de chez SEPHORA.:flower2:
bises les filles

en fait une fois que tu as appliqué ton fard à paupiere tu catalyse encore une fois et tu passe un coup de pinceau sec pour enlever l excedent de fard et apres tu mets ta construction.et voila le tour est joué.:Dancing_wub:
merci d'avoir repondu :kiss1:

Retour