1ere pose en gel au chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nolia
  • Date de début Date de début

Nolia

Nouveau Membre
Bonjour alors voilà je vais essaier un pose ce wk , j ai ce matériel :
Primer à l acide
Base rose
Gel 3en1
Extra White
Gel de couleur
Perle déco
Cleaner
Les limes
Lampe uv
Pinceau

Alors j aimerais savoir Cmt mettre tout sa en forme , quand poser quel gel et comment , quand limer quand dégraisser
Si qque une pourrait m aider :$ ...
PCq j au vu plusieurs façon et sa m embrouille ...
Mercii beaucoup d avance :)

Choute974 a dit:
Hello,
il y a tout ce qu'il faut dans la section pas à pas Pas à pas nail art et pose d'ongles
Mais dans ton matériel, il manque un gel camouflage et le nail prep
Bonne continuation

Pq un gel de camouflage ?! Je n aime pas trop en faites l effet je préférerai faire sans ... Le nail prép. c mon primer acide nn ?!
J ai déjà regarder les vidéo mais j arrive pas trop à voir ce que je Veux...

Choute974 a dit:
Hello,
il y a tout ce qu'il faut dans la section pas à pas Pas à pas nail art et pose d'ongles
Mais dans ton matériel, il manque un gel camouflage et le nail prep
Bonne continuation

En faites j aime pas l effet du gel de camouflage :s c pas si grave si je ne le met pas ?! Et le nail prep c pas mon primer à l acide ?! Je regarde Bcp les vidéo mais bon je c pas trop Cmt m
Y prendre car je vois pas vrmt ce que je "veux" . Je vais essaier demain à la façon comme je le pense puis on verra (lool) merci d avoir répondu ! :)

Re : 1ere pose en gel au chablon

En faites j aime pas l effet du gel de camouflage :s c pas si grave si je ne le met pas ?! Et le nail prep c pas mon primer à l acide ?! Je regarde Bcp les vidéo mais bon je c pas trop Cmt m
Y prendre car je vois pas vrmt ce que je "veux" . Je vais essaier demain à la façon comme je le pense puis on verra (lool) merci d avoir répondu ! :)

Primer : permet de créer l'adhérence
nail prep: déshydrate l'ongle (à poser avant le primer)
Il faudrait d'abord te familiariser avec les produits avant de te lancer. Il y a tout sur le forum, il faut chercher http://forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/108746-lexique-pour-les-debutantes.html

Le gel de camouflage, même si tu ne l'aimes pas, il est important.
Il permet de cacher les défauts de l'ongle, mais surtout de rallonger la plaque! Imagine que tu veuilles une grande french, il faudra rallonger ta plaque pour faire 1/3 de french et 2/3 de plaque.

En faites si je lime un shuya l ongle g quand même besoin de mettre un déshydratant ?!je pense en avoir un ... Mais si on a les ongles sans "défaut "pas trop besoin de gel de camiufflage ?! Je pensais faire une rallongement avec mon gel 3en 1 ou directement avec mon extra White par exemple g vu une vidéo qui fesait sa ...

En faites si je lime un shuya l ongle g quand même besoin de mettre un déshydratant ?!je pense en avoir un ... Mais si on a les ongles sans "défaut "pas trop besoin de gel de camiufflage ?! Je pensais faire une rallongement avec mon gel 3en 1 ou directement avec mon extra White par exemple g vu une vidéo qui fesait sa ...

Limer l'ongle va le matifier pas le déshydrater. Dans ta prépa tu dois
1: désinfecter
2: limer la forme pour placer ton chablon
3: repousser les cutis
4: matifier la surface de l'ongle avec une lime douce
5: dépoussiérer
6: nail prep
7: primer

Si on a pas de défaut de plaque oui pas besoin de mettre de gel mask. Mais quand je te parle de rallongement , c'est de la plaque dont je te parle, pas de l'ongle.
Si tu as une plaque courte et que tu souhaite une longue french, c'est ta plaque qu'il faudra rallonger avec le gel mask . Sinon on verra ton ongle naturel dessous.
Et avec le gel mask je trouve que ça fait plus esthétique lors de la repousse, car on ne voit pas justement ton bord libre lors de la pousse

En faites c pr les personnes qui on la plaque assez courte en gros ... En faites c PCq chez le fournisseur ils mettent les gels de camiuflage sur une roue de démonstration et je ne trouve pas sa beau c terne ...
Je dois dégraisser à quel moment ? PCq sa aussi il y en à qui on leur façon et c tjs différent ... Je le fais après chaque étape ?!

En faites c pr les personnes qui on la plaque assez courte en gros ... En faites c PCq chez le fournisseur ils mettent les gels de camiuflage sur une roue de démonstration et je ne trouve pas sa beau c terne ...
Je dois dégraisser à quel moment ? PCq sa aussi il y en à qui on leur façon et c tjs différent ... Je le fais après chaque étape ?!

Euh non, normalement ce n'est pas terne, ça doit se rapprocher de la couleur naturelle de la plaque.
Tu ne dois dégraisser qu'après ta construction et donc avant la finition.

D accord sa devient un peu plus claire !
Un grand merci en tout cas !
Encore une dernière puis j arrête de vous déranger , si je fais par exemple un ongle en couleur plein , je fais basé construction puis je fais le bombe puis je met la couleur puis le brillant ?!

Oui tu peux faire comme ça ou alors la couleur avant le bombé. Mais si tu veux changer souvent mieux vaut le faire après ;)

Retour