1ere pose en resine... c'est moche..lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
S

saabgirl

Guest
coucou les filles..

bon allez je vous mets la photo de la 1ere vraie pose en resine que j'ai fait cette après midi..

donc les ongles sont très courts et certains limite rongés, donc j'ai rallonger 3 doigts au chablon et j'ai laissé l'index avec sa longeur, mais c'est pas evident de faire une french si petite avec la resine..Lol

sinon, la french est droite, mais j'ai pas encore le coup pour la faire plus souriante..lol..mais bon ca va venir..

donc j'attends les remarques, conseils, critiques.. je prends tout.. mais bon, en tous les cas, j'adore la matière, je trouve que c'est tellement différent par rapport au gel...je sens que je vais aimer la resine, encore plus que le gel

Pièces jointes

• 021.jpg
    021.jpg
    99.6 KB · Affichages: 212
Re : 1ere pose en resine... c'est moche..lol

je la trouve bien pour ta première!
comme tu le dits toi même la french manque un ti sourire!!
qu'elle résine à tu utilisée?

*MIMI*

je la trouve bien pour ta première!
comme tu le dits toi même la french manque un ti sourire!!
qu'elle résine à tu utilisée?

*MIMI*

merci c'est gentil.. alors j'ai fait avec celle de chez ned, car la nsi sèche super vite, et la entity j'ai tjs pas reçu..

nail euro discount..lol

ok merci!
moi et les marques sa fait 2!!mdr

*MIMI*

pas grave.. la 1ere fois que j'ai vu NED sur le forum, j'ai pas compris de suite, j'ai percuté après..longtemps après..mdr

c'est très bien pour une 1ère..
mais pourquoi tu n'as pas rallongé aussi l'index, que tu as préféré lui laisser sa longueur ?? tu as eu pitié de lui ?!!!!!!:32-ironic:

tu me donnes envie de me lancer aussi dans la résine...
biz

c'est très bien pour une 1ère..
mais pourquoi tu n'as pas rallongé aussi l'index, que tu as préféré lui laisser sa longueur ?? tu as eu pitié de lui ?!!!!!!:32-ironic:

tu me donnes envie de me lancer aussi dans la résine...
biz

non c'était pour essayer aussi de faire sur un ongle court.. mais bon c'est pas grave, j"ai retiré ensuite, c'était un essai.. et comme c'est une copine.. pas grave

non c'était pour essayer aussi de faire sur un ongle court.. mais bon c'est pas grave, j"ai retiré ensuite, c'était un essai.. et comme c'est une copine.. pas grave

ah ok !!!:biggrin:
mais tu fais du gel depuis combien de temps ?

ah ok !!!:biggrin:
mais tu fais du gel depuis combien de temps ?

un peu plus de 3 ans pourquoi ??au début je faisais que sur moi.. et y'a 1 an, j'ai commencé à faire sur ma mère, mes copines etc...

Retour