E
Emma64230
Guest
Bonjour !
Hier soir une copine, qui est aussi inscrite sur le forum (ANINE), et moi nous avons fait notre 1ere pose sur une copine (courageuse)
Nous avons utilisé les gels SURE PROMISE de Fraulein 38
on lui a fait une pose sur ongles naturels.
comme vous pouvez le voir sur la photo elle avait un ongle tres court donc j'ai tenté un chablon, mais c'est pas top il part fachement vers le bas !
comment faire pour eviter ca ?
je ne suis meme pas sur de m'y etre prise correctement:
- pose du chablon
- pose du gel de base (apparement pas besoin de primer en tout cas ils n'en fournissaient pas dans le kit )
- 2min au catalyser
- cleaner
- 2nde couche de gel de base
- 2min ... cleaner
- retrait du chablon
- j'ai limé pour le reduire
- pose gel french
- 2min catalyser + cleaner
- gel de base
- Top coat
perso je me demande si j'ai pas mis une epaisseur de trop ?
sur les autres doigts il n'y a qu'une couche de gel de base avant la french mais je trouve qu'ils sont quand meme super epais ... est ce normal ?
de plus le lendemain matin d'apres ce qu'elle m'a dit 3 des ongles se serait decollés !
voila les photos sont là on attend de vos conseils pour améliorer nos prochaines poses
PS: les french ne sont pas net c'etait la 1ere fois de ma vie que j'en poser ... j'ai un peu honte !!
Merci !
Hier soir une copine, qui est aussi inscrite sur le forum (ANINE), et moi nous avons fait notre 1ere pose sur une copine (courageuse)
Nous avons utilisé les gels SURE PROMISE de Fraulein 38
on lui a fait une pose sur ongles naturels.
comme vous pouvez le voir sur la photo elle avait un ongle tres court donc j'ai tenté un chablon, mais c'est pas top il part fachement vers le bas !
comment faire pour eviter ca ?
je ne suis meme pas sur de m'y etre prise correctement:
- pose du chablon
- pose du gel de base (apparement pas besoin de primer en tout cas ils n'en fournissaient pas dans le kit )
- 2min au catalyser
- cleaner
- 2nde couche de gel de base
- 2min ... cleaner
- retrait du chablon
- j'ai limé pour le reduire
- pose gel french
- gel de base
- Top coat
perso je me demande si j'ai pas mis une epaisseur de trop ?
sur les autres doigts il n'y a qu'une couche de gel de base avant la french mais je trouve qu'ils sont quand meme super epais ... est ce normal ?
de plus le lendemain matin d'apres ce qu'elle m'a dit 3 des ongles se serait decollés !
voila les photos sont là on attend de vos conseils pour améliorer nos prochaines poses
PS: les french ne sont pas net c'etait la 1ere fois de ma vie que j'en poser ... j'ai un peu honte !!
Merci !
Je suis la copine en question ayant tester la pose avec Emma. Il nous manquait en plus du primer le déshydratant.