1ere pose gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Theona
  • Date de début Date de début

Theona

Habituée
Voili vouloute mes premières photos de ma toute première pose en gel sur mon ongle naturel améliorée avec un petit coup de lime, eh oui pas facile de mettre les produits quand on sait pas dans quel ordre les mettre :ayalou:

Pas très nette mais ouvert aux critiques quand meme :

:Dancing_wub:

Re : 1ere pose gel

Merci !!!!:youpi: En meme temps comme c'est mon ongle j'ai pas eu de problème avec la démarquation XD

on vois le bombé (qui pourrait être un peu plus accentué) pas de pattes de canard, et le sourire est net

tres joli, rajoute un peu de gel pour accentuer un peu ton bombé et c'est nickel , tres propre et net bravoooooooooooooooo

Trèèès jolie. Bravo pour ta première.
Juste un miniii truc. Il manque de matière, donc de bombé.
sinon c'est nikel

félicitations belle pose pour une 1ère !!

oh voui dis donc!! bravo pour une première!!!!!

Merrrrrciiiiiiiii les filles ca me fait trop plaisir, faudrait que je fasse les autres doigts maintenant XD J'ai l'air fine avec le bout blanc :wavetowel2:

:happydance: Félicitation, pour une première c'est réussi comme une pro, ta french est nette, je suis admirative:smile:

Oui pour une ^première, félicitation
Surtout continue :wave:

Eh beh je vais avoir la grosse tete bientot :arnaud_w: ^^ en meme temps c'est juste un doigt donc j'ai pas le mérite des autres filles qui essayent toute la main, mais merci quand meme beaucoup à toutes pour vos encouragements !!! :shamrock_for_march_

Retour