1ere pose Ma galerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soss25
  • Date de début Date de début

soss25

Membre Actif
desoler encore un petit essai car j ai un peu de mal lol!!!

Pièces jointes

• DSCF1122.jpg
    DSCF1122.jpg
    31.8 KB · Affichages: 97
Re : 1ere pose Ma galerie

sonia, ta galerie est bien créée , des fois , faut attendre un peu avant que ta photo se mette dans ta galerie,
tu verras, demain elle y sera, peut être avant, c'est rapide en général ...

sonia, ta galerie est bien créée , des fois , faut attendre un peu avant que ta photo se mette dans ta galerie,
tu verras, demain elle y sera, peut être avant, c'est rapide en général ...
ha d accord c est surement ca alors je voulais refaire un essai pour voir si j avais bien compris!!!et je me suis dit:33-lol: je n y arrive pas !!!alors je vais attendre un peu avant de m enerver sur le truc! lol

ha d accord c est surement ca alors je voulais refaire un essai pour voir si j avais bien compris!!!et je me suis dit:33-lol: je n y arrive pas !!!alors je vais attendre un peu avant de m enerver sur le truc! lol
:ayalou::ayalou::ayalou: oui je sentais bien que tu étais en train de t'énerver...

Tu as vu , c'est bon , elle est dans ta galerie !

:ayalou::ayalou::ayalou: oui je sentais bien que tu étais en train de t'énerver...

Tu as vu , c'est bon , elle est dans ta galerie !
ca y est enfin c est cool je pourrais prendre mes prochaine pose en fotos et les mettre dedans!!!lol en fait a chaque fois je retourne dans nails art et foto et je rouvre une discussion pour que mes fotos se mette directement dans ma galerie?

met j ai vu que c etais obligatoire de taper ma galerie dans le titre?est ce vrai?

ca y est enfin c est cool je pourrais prendre mes prochaine pose en fotos et les mettre dedans!!!lol en fait a chaque fois je retourne dans nails art et foto et je rouvre une discussion pour que mes fotos se mette directement dans ma galerie?
Oui c'est çà, aller directement dans "nail art et photos" et ouvrir une nouvelle discussion

met j ai vu que c etais obligatoire de taper ma galerie dans le titre?est ce vrai?

Euh !!!! Non , moi çà fonctionne très bien sans taper galerie

tu peux toujours le mettre dans le titre de ta nouvelle discussion, peut être que cela a changé depuis lol

ok ca roule j essairai comme ca pour ma prochaine pose en tout cas merci pour les renseignement c est sympas

Retour