1ere pose nulle nulle !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marina
  • Date de début Date de début

marina

Membre récent
bonjour,
J'ai besoin de conseil,
voila,j'ai reçu mon kit hier, et je n'ai fait que 3 doigts en 3h , je dois détenir , le record !:10-sad:

Alors avant de finir , dites moi ce que je peux faire pour que ce soit mieux , car ils ont une forme bizarre !
Quand je parcours les pas a pas , ca parait tellement facile ! Mais c'est horrible !
Je n'ai fait aucune formation et je n'ai meme jamais été m'en faire poser !
Merci

Pièces jointes

• DSC02698.jpg
    DSC02698.jpg
    56.8 KB · Affichages: 121
  • DSC02700.jpg
    DSC02700.jpg
    65.4 KB · Affichages: 173
Re : 1ere pose nulle nulle !

disons que la deco c special
maintenant la forme de ta french n est pas la mme a chaque doigt
probleme de limage
manque un petit bombé

le vert il gratte pas quand tu passe ton doigt dessus ?????

ta french est epaisse(2 derniers doigts) , perso je retirerai les pailletes vertes , a mon avis c'est peut etre ca qui cloche aussi!! passe un coup de lime sur les cotes.

sinon tu t'en sors pas mal , continue surtout!!! biz

je voyais la capsule en dessous,mon gel est transparent c'est pour ca que j'ai mis des paillettes , j'avais que ca ! et oui ça gratte !!!

hello, alors pour le temps je te rassure.. je ne suis pas mieux, avec l'entrainement ca viens comme tout!
pour ta pose c est difficile a voir avec les paillettes vertes, mais tu as mis trop de matière sur la french et manque de limage,

je voyais la capsule en dessous,mon gel est transparent c'est pour ca que j'ai mis des paillettes , j'avais que ca ! et oui ça gratte !!!

AHHHHH OK TU AS TRICHé:frag_facile:
pas mal l idee

donc il faudras relimer plus ta capsule
jusque temps que la couleurs de ta capsule et de ton ongle ne fasse qu'un
pour ne pas que sa gratte met un peu plus de matiere c pas grave a cette emplacement la
c a ta french que tu dois en metttre moins

bonne continuation

si tu vois ta capsule en dessous de ton gel c'est que tu n'as pas assez limé ta demarcation.

alors si tu vois ta capsule en dessous c que tu n'a pas assez limé la démarcation ma belle; sinon voui on voit qu'il y a unpeu trop de gel sur le petit doigts surtout (ca fait une boule vers le bout) et lz french pas identique
mais sinon c pas si horrible que ca qd même!! persévère!!
et les paillette voui par contre ca c pas très joli..

Je vous remercie , je vais continuer cette aprem,pendant la sieste de mon petit chou !
c'est vrai que la déco est moche , alors je vais prendre mon courage a 2 mains et limmmmmmer !
Mais je lime tout ????

tu limes le plus plat possible en y laissant tes capsules

en tu limes assez pour que ca enlève les paillettes et en cas essaie d'enlever un max la démarcation; mais fait quand même attention a ne pas trop toucher ton ongle naturel pour ne pas l'endommager

ok , merci beaucoup !
Je vais essayer et je reviens vous faire voir......

Retour