1ere pose ongles rongés depuis ma formation

emanails

Membre Actif
Salut les filles donc premier modèle avec ongles rongés(pas trop heureusement!) ce matin elle était ravie même si j'ai mis 3h30!!!!(d'ailleurs vos secrets pour aller plus vite sont les bienvenus!!!)donc,pose entière aux chablons pour des ongles courts arrondis.
Un grand merci à ma formatrice qui m'a sauvé la vie d'avoir répondu au tel ce matin car mon modèle m'a dit qu'elle était allergique au latex et à ses dérivés et ça ma carrément dé com po sé..déjà que j'étais stressée car je ne la conaissait pas (amie d'une amie) :21-crazy:

en tout cas les filles j'ai vu des défauts mais allez à vos coms svp je veux m'améliorer donc n'hésitez pas!!
bye
donc avant et après...

Pièces jointes

• SAM_1178.jpg
    SAM_1178.jpg
    46.5 KB · Affichages: 98
  • SAM_1179.jpg
    SAM_1179.jpg
    47.7 KB · Affichages: 118
Re : 1ere pose ongles rongés depuis ma formation

coucou et bien bravo a toi c'est vraiment bien pour une 1er
alors moi je dirais bien faire attention a tes //
sinon je trouve ton bomber pas mal pas
et pour gagner du temps dit moi comment tu fait quelle capsule tu utilise?

laluna vu que j'ai reçu pareil en mp je t'ai répondu en mp merci beaucoup je ferai plus attention aux parallèles la prochaine fois bye

rien d'autres?moi je vois un défaut sur son index droit que je voyais pas à l'oeil nu c'est bizarre on dirait qu'il manque un morceau et pourtant non,je l'aurais vu ou senti je sais pas ....à mon avis celui ci va casser...d'autres com?

Retour