1ere pose résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dtendre
  • Date de début Date de début

dtendre

Membre récent
Cc les filles,
Voici les photos de ma 1ere pose d'ongles en résine faite sur moi-même. J'ai regardé plusieurs pas à pas et ai décidé de me lancer dans l'aventure en commençant sans formation ( pas les sousous).
N'hésitez pas, vs pouvez tout me dire pr que je me perfectionne. En tt cas, certes la résine est plus rapide à poser que le gel ms je trouvais qu'elle durcissait trop vite à chaque fois tandis que sur les vidéos les filles on le tps de bien la travailler.
Et pour infos, j'ai fait la préparation de l'ongle puis capsule french puis resine rose et 2 couches de top coat.
Merci beaucoup.
Resine1.jpgresine mains.jpgresine profil.jpg

je dirais une french un peu trop large, 2/3 de plaque, 1/3 de french , et les // aussi , un peu plus paralléle , ce serait mieux ! mais c bien pour une 1ére en résine !! ta deja fait du gel ?

Merci Sophie, c'est vrai que j'ai abusé sur la french et pr les parrallèles je dirais que j'ai galéré au limage et j'en ai eu un peu marre a 2h du mat!LOL.
J'ai regardé plein de pas à pas pour visualiser ms à faire c'est différent. J'avais des gros paquets de résine sur les ongles et j'ai du limer comme une dingue pour redonner une forme à chaque doigt. Du cp, j'ai pas compris pq a résine avait l'air si souple en vidéo et si dur en vrai? Peut-etre que je n'avais pas assez de monomer?
J'ai fait une formation gel en Mars et je voulais essayer la résine.
:)

Oui faut absolument reprendre le limage car ce n'est pas super esthetique pour le coup, surtout au niveau des paralleles

Bon je me suis bien reposée donc j'ai pris le tps d'améliorer ma pose même si pour la 1ere le bombé n'est pas au top. Donc voici le résultat après moult limage!lol
2012-06-03 17.30.05.jpg

Voici une 2eme pose que j'ai réalisé. J'ai moins galéré pour la résine en fait je ne m'étais pas assez de monomer ou plutôt je ne m'en servais pas pr bien étaler la résine.
Sur cette pose, j'ai utilisé des chablons, résine rose+ blanche+clear , ensuite j'ai utilisé un gel pailleté gris que j'ai crée puis dessin à l'acrylique et sealer.
Je pense qu'au fur et à mesure mes poses résines vont s'améliorer et pr ça je vais bosser à fond et continuer à suivre ts vos conseils et regarder les vidéos. Merci!!
2012-06-02 14.08.35.jpg2012-06-02 14.07.54.jpg

Retour