lylou04 Membre Populaire 5 Juillet 2011 #21 Re : 1ere pose resine et 1ers 3d formation avec laurie!!!! roooo trop bien ca t’embête si la prochaine fois je commande avec toi j'ai pas réussi a accéder au site
Re : 1ere pose resine et 1ers 3d formation avec laurie!!!! roooo trop bien ca t’embête si la prochaine fois je commande avec toi j'ai pas réussi a accéder au site
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 5 Juillet 2011 #22 Re : 1ere pose resine et 1ers 3d formation avec laurie!!!! mais non ma belle je t'avais déjà proposé dès que tu es ok pour venir faire mes ongles on regarde ca ensemble ^^ )))))))))
Re : 1ere pose resine et 1ers 3d formation avec laurie!!!! mais non ma belle je t'avais déjà proposé dès que tu es ok pour venir faire mes ongles on regarde ca ensemble ^^ )))))))))
lylou04 Membre Populaire 5 Juillet 2011 #23 Re : 1ere pose resine et 1ers 3d formation avec laurie!!!! super ben on regarderas ca ensemble alors ^^
Re : 1ere pose resine et 1ers 3d formation avec laurie!!!! super ben on regarderas ca ensemble alors ^^
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 5 Juillet 2011 #24 Re : 1ere pose resine et 1ers 3d formation avec laurie!!!! sinon ca t'arrange que je te prenne déjà le pinceau? ou tu veux voir le reste aussi??
Re : 1ere pose resine et 1ers 3d formation avec laurie!!!! sinon ca t'arrange que je te prenne déjà le pinceau? ou tu veux voir le reste aussi??
lylou04 Membre Populaire 5 Juillet 2011 #25 Re : 1ere pose resine et 1ers 3d formation avec laurie!!!! non non t'inquiete pas je vais tout regarder hihi je cherche aussi des fleurs sèchées !
Re : 1ere pose resine et 1ers 3d formation avec laurie!!!! non non t'inquiete pas je vais tout regarder hihi je cherche aussi des fleurs sèchées !
Ale Organic Girl !!!! 5 Juillet 2011 #26 Tu as reçu lesquelles ma sandra ? Je passerai apres mes vacs surement pck d'ici samedi j'aurais pas le temps ....
Tu as reçu lesquelles ma sandra ? Je passerai apres mes vacs surement pck d'ici samedi j'aurais pas le temps ....
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 5 Juillet 2011 #27 Re : 1ere pose resine et 1ers 3d formation avec laurie!!!! g reçu les esflows,beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdr
Re : 1ere pose resine et 1ers 3d formation avec laurie!!!! g reçu les esflows,beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdr