1ere pose sur ma petite soeur

Hibiscus1206

Membre récent
voici ma premiere pose sur ma petite soeur

produits utilisés :
ezbond, primer, tips transparents, cover pink ezflow HD, white ezflow HD, plaque A02 (hello kitty), vernis modelite HD L-13, strass rose et top coat ezflow

j'avais commencé a faire 2 doigts au chablon, mais j'ai tout enlever pour refaire avec des tips, car ma soeur a des ongles très chelou lol comment dire heuuuuuuuuuu on a l'impression qu'ils sont a l'envers mdr

enfin voila le resultat
en attente de vos commentaires bons ou mauvais...

Pièces jointes

• P011110_15.250001.jpg
    P011110_15.250001.jpg
    37.7 KB · Affichages: 382
  • P011110_15.250002.jpg
    P011110_15.250002.jpg
    43 KB · Affichages: 386
Re : 1ere pose sur ma petite soeur

Coucou!
Pour une première pose,c'est pas mal!
Alors tu es dans les cuticules,ta french est trop large et épaisse. Pas de bombé~
Bonne continuation!

Pour une premiere c'est du beau travail, j'ai une question comment ta fais pour faire hello kitty ? :$ Merci bisous

alors il y a des défauts, mais bizarrement, j'aime ce style de pose, plaque rose, french un peu droite et assez large, un peu de patounettes..j'aime le rendu et je cherche tjs à faire le meme style de pose sur mes doigts, mais j'y arrive pas... je sais je suis space..

alors il y a des défauts, mais bizarrement, j'aime ce style de pose, plaque rose, french un peu droite et assez large, un peu de patounettes..j'aime le rendu et je cherche tjs à faire le meme style de pose sur mes doigts, mais j'y arrive pas... je sais je suis space..

hehe t'es pas space, meme OPI explique dans certaines videos comment faire une french comme ca (50/50), pour les papattes la j émets une reserve par contre :D

Sinon pour une premiere c'est vraiment pas mal!! les defaut ont été cités deja :)

Bonne continuation!

Coucou!
Pour une première pose,c'est pas mal!
Alors tu es dans les cuticules,ta french est trop large et épaisse. Pas de bombé~
Bonne continuation!

Merci Pinko,
Je sais pas comment faire pour ne pas aller dans les cuticules... lol pas très evident de bien faire, elle arretait pas de bougé. Pour le bombé je sais pas trop comment faire et j'aime pas trop le bombé ;-)
merci encore
:kiss1:

Pour une premiere c'est du beau travail, j'ai une question comment ta fais pour faire hello kitty ? :$ Merci bisous

Merci Nilah, alors pour hello kitty j'ai acheter sur ebay des plaque style Konad et un tampon. C'est la plaque A02, voili voilou.

Merci saabgirl, tu n'es pas space du tout, on a juste chacune nos gouts et nos couleurs... Moi aussi j'aime bien ma pose, je suis assez contente de moi malgrès les petits defauts. Mais je pourrai pas te dire comment j'ai fais pour donner ce resultat lol je l'ai fais involontairement...

Sinon pour une premiere c'est vraiment pas mal!! les defaut ont été cités deja :)

Bonne continuation!

Merci ludybebi, bon beh si les defauts ont été tous cité, je trouve que sa ne fais pas beaucoup et que sa pourrai etre pire :)

les filles on tout dit jolie travaille

Merci patoune02

coucou, pinko a tout dit, tu es dans les cuticules (il faut les pousser pdt la préparation de l'ongles et laisser un petit espace de sécurité pdt la pose)
// a affiner et french bcp trop large (faut respecter 1/3; 2/3) enfin chacun ses gouts, si tu aimes comme ça,et ben bonne continuation ^^

C`est vrai que paraport a la longeur de longue elle est trop épaisse la french mais dans l'enssemble pour une premiere c'est du jolie, tu vas evoluer : )

Derien miss, sur moi sa passé hier j'ai fais une pose a ma soeur tu vois la french tu prend peur mdrrr

oui pour moi c'est pareil j'arrive mieu sur moi que sur les autres, surtout que je suis très magnaque sur moi meme, si c'est pas comme je veux je suis capable de recommancer plusieur fois... mdr

Ouais moi c'est pareil mdrrr, ma soeur ma fais non c'est bon comme sa ! Elle est folle mdr

bah moi je ne lui est pas refait, elle a tou enlevé, je comprend pas sur elle sa tien pas pourtant je fais comme pour moi et moi sa tien pendant 4 semaine jusqu'a que je fasse une dépose

Retour