1ere pose sur moi meme

catseyesss57

Nouveau Membre
Bonjour a tout le monde

Je viens de realiser ma premiere pose en gel, je n'ai jamais vu qui que se soit faire de pose je me suis base sur tout ce que j'ai pu mire sur ce forum.

Si vous avez des conseils a me donner pour que je puisse m'ameliorer ce serais surper sympas.

Néanmois personnellement je trouve que je me suis assez bien débrouillé pour une premiere, à vous de me direce que vous en pensez ...

Pièces jointes

• DSCF0755.jpg
    DSCF0755.jpg
    35 KB · Affichages: 191
  • DSCF0756.jpg
    DSCF0756.jpg
    44.6 KB · Affichages: 186
Re : 1ere pose sur moi meme

Je suis moi meme plus que debutante, je n'ai encore jamais pratiqué car je suis en attente de mon kit acrylique, mais je trouve que ce n'est pas trop mal pour une 1ere.

oui c'est pas mal mais tu as du avoir un problème avec ton petit doigt non ?
sinon ne te rapproche pas trop des cuticules avec le gel, laisse 1 mm entre le gel et les cuticules sinon gare aux décollements !
attend l'avis des pros sur le forum
mais c'est bien continue !

C'est pas mal tu as mis des capsule ?
Je trouve cela pas mal du tout ! Je suis nouvelle dans le Gel UV lol lol !
Je fais pour ma famille et pour moi !

oui petit probleme de colle au niveau de la capsule sur le petit doigt ! lol

ok pr les cuticules j'essairé de moin me rapproché, merci du conseil ;)

Ok donc tu as mis des capsule et comment tu as fais pour que l'on ne voit plus la démarcation entre ton ongle et la capsule?

ben il faut limer le bord de la capsule qui se trouve au milieu de ton ongle, ca ne se voit pas sur les photos mais malheureusement au soleil si, il faudra que je lime un peu plus la prochaine fois et je pense qu'au fur et a mesure que je vais faire des pose j'arriver a faire que l'on ne les voit plus
maintenant si je me trompes dites moi comment vous faites :)

Retour