1ere pose sur moi !!

Mawy69

Membre récent
salut à toutes,

il s'agit de la 1ere pose que je me fais. je précise que je n'ai suivie aucune formation. c'est juste pour le loisir !!!
je viens de passer 2 heures pour faire 3 doigts !! :8-confused: là je fais une pose je fatigue un peu.

donc vos conseils, critiques sont les bienvenus pour que je fasse les 7 qu'il me reste

merci par avance :happydance:

Pièces jointes

• ongle 1.jpg
    ongle 1.jpg
    46.2 KB · Affichages: 180
  • ongle 2.jpg
    ongle 2.jpg
    32.2 KB · Affichages: 167
  • ongle 3.jpg
    ongle 3.jpg
    23.8 KB · Affichages: 164
  • ongle 4.jpg
    ongle 4.jpg
    33.8 KB · Affichages: 150
  • ongle 5.jpg
    ongle 5.jpg
    38.5 KB · Affichages: 124
  • ongle 6.jpg
    ongle 6.jpg
    16.2 KB · Affichages: 114
Re : 1ere pose sur moi !!

merci à vous 2 pour vos remarques. j'essayerai de faire mieux la prochaine fois !!:2-big-smile:

la première super ,la deuxième il aurais fallu limer un peut plus la forme de l'ongle ,la dernière est bien les trais sont peut être un peut gros "sur le corset" (photo est flou) les decos super jolie :+1: bonne continuation

je n'ai pa encor fé ma formation mai je trouv ca bien.

sms-sucks.gif

merci à toutes. vu que je n'ai pas fait de formation je suis assez contente de moi mais voir vos commentaires c'est cool aussi. ca me donne envie de continuer !!! :wink2:

Bonne Continuation
En Suivant Les Conseils Qui Ton Ete Donnes Les Autres Doigts Seront Encore Mieux
Bise Sandy

il faut continuer ,tes poses sont propre et jolie pour des premières ,ce n'est pas évident la pose d'ongle "je débute aussi" j'avais beaucoup plus de défaut sur mes premières poses ,et l'avis des autres nous fait progresser ,bonne continuation
merci à toutes. vu que je n'ai pas fait de formation je suis assez contente de moi mais voir vos commentaires c'est cool aussi. ca me donne envie de continuer !!! :wink2:

coucou, alors moi je dirai juste que sur la première photo on dirai que le gel touche un peu les cuticules et sa va surement se décoller si c'est le cas.
Ensuite les traits des décos ne sont pas assez fines pour moi (ce n'est que mon avis).
Et pour finir je te conseille de limer les coter et surtout de t'entrainer a faire le bombé qui est super important pour la tenu de ta pose.
Sinon continue, ne te décourage pas tu as l'air bien partie.
Bon courage et n'hésite pas a poser des questions, on est la pour ça.

Retour