1ere pose sur ongles super rongé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vilay
  • Date de début Date de début

Vilay

Membre récent
Coucou les filles, voila je sors juste de formation et aujourd'hui une ancienne amie de Fac est venu me servir de modele... Ongles très rongée, tellement que la peau remontait presque sur l'ongle!

Malheureusement je n'ai pas encore le matos pour me rallongement chablon et je pense que cela aurai été l'idée pour le rallongement psk les capsules était horrible a collée!!!!

Dite moi ce que vous en pensez!

xoxo!!!!

Pièces jointes

• image-1038523771.png
    image-1038523771.png
    211.1 KB · Affichages: 149
  • image-1509167794.jpg
    image-1509167794.jpg
    43.3 KB · Affichages: 152
Re : 1ere pose sur ongles super rongé

perso moi je trouve ca très joli .... je suis une rongeuse aussi ( extrème même !!) et je reve d'avoir des mains superbes commes la personne a qui tu as fait ca

félicitation parce que les ongles de ta copine était quand même super rongé! pour ma part je trouve ça un peu épais mais c'est peu etre aussi un effet de la photo! bonne continuation en tout cas

Merci les filles! Moi aussi je les trouve un peu épais mais j'avais peur qu'en limant trop sa saute!

Perso j'ai posée mais je lui ai dit que gt pas sur que sa tiennent... On verra bien!!!

Si certaine qui on l'habitude ou du moins qui maitrise la pose sur les ongles rongeur comment vois faite? Psk c ongle était tellement court sur je pouvais même pas limer le bord...

super travail !!
je ne suis pas pro et je n'ai jamais fait d'ongles rongés mais sur le fofo j'ai vu qu'il ne fallait pas que ce soit trop long pour le début et pour que ça tienne il faut un peu + épais que les poses classiques
à part les // moi je trouve ça bien :)

Retour