1ere pose...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion precy
  • Date de début Date de début

precy

Nouveau Membre
Voila, je me suis enfin lancé... Premiere pose. Je sais que c'est loin d'etre parfait, alors j'aimerai connaitre vos critiques pour que je puisse mieux faire les prochaines fois... Merci

Pièces jointes

• DSC00693.jpg
    DSC00693.jpg
    43.8 KB · Affichages: 187
Re : 1ere pose...

Hello.
Déjà tu n'as pas assez limé la capsule on la voit encore. Il faut relimer tes //
Il manque de la matière tu n'as pas de bombé,et la french est trop droite à mon goût.
Ta plaque m'a l'air très rouge aussi, doucement sur le limage!
Bonne continuation

Hello miss !
On voit encore un peu la démarcation de tes capsule, lime un peu plus sans toucher ta plaque et utilise un gel mask
Ta french est pas souriante (c'est galère je compatis lol ) et je l'aurait faite un chouille plus grande, ton trait pailleté est trop épais
// et forme à revoir légèrement
Mais c'est pas mal pour une 1ère, continu :)

J'avou que j'ai eu bcp de mal avec le trait pailleté, moi meme je le voulais plus fin! Mais j'avoue que pour une premiere sans formation juste avec vos aides de pas a pas, je suis plutot satisfaite... Mais ya encore du boulot lol

pas mieux que les filles, pour le sourire je te rassure ça vient vite, suffit de redessiner la french avec un pinceau propre et elles sont bien jolies.
Sinon on voit la démarcation mais pour une première c'est pas mal

Le pense que les fille on tout dit.

Il faut vraiment que ta capsule se fonde avec ton vrai ongle.
Passe un petit coup de claner pour voir ou tu en est au nivaux du limage de la capsule.

Plaque un peu rouge, il faut depolire l'ongle pas le limer comme choute doucement au niveaux du limage.

Plus de matière, n'hésite pas a mettre un bonne dose comme sa apres tu lime pour modeler ton ongles, un ongles est pas DROIT mais arrondie sur le dessus.

French trop droite, pareil n'hesite pas a remonter sur le coter, regarde ta french sous tout les forme de face de profile dans a l'envers etc.... pour que ta french sois vraiment nikel.

Pour les paillette prend un pinceau plus fin si il est trop epais tu peu rectifier avec un pinceau humidifier avec du cleaner.

atention a ce que les french sois toute de meme taille.

bises

et bein pour une premiére c'est trés jolie ;) j'espére réussir a faire ma premiére aussi bien !

Merci les filles... pressé de refaire la prochaine pour voir si je vais faire mieu...

Retour