2è semaine de formation

lilidou14

Habituée
Bonjour,
je viens là car je crois que je me suis tromper tout à l'heure.
je viens de commencé ma 2ème semaine de formation et j'ai posé cet après-midi des capsules blanches. Pouvez-vous me donner votre avis ?
Merci

Pièces jointes

• Photo0094.jpg
    Photo0094.jpg
    43.2 KB · Affichages: 112
Re : 2è semaine de formation

c'est propre mais les capsules sont souvent trop large et la french est trop grande par rapport à la plaque!!

merci pour ton com.
donc tu pense que j'aurais dû limer un peu plus sur les côtés et les raccourcir ?

oui, c'est trèèèèèèèèès propre mais esthétiquement, le truc qui cloche, c'est que la capsule est collée trop vers les cuticules. Du coup la french est très large (beaucoup de blanc et pas assez de rose)

:yes:

idem ke les filles,pour ce genre de tips vaut mieux un rallongement de plaque,il faut juste collé les cotés et les mettre a la limite du bord libre

idem ke les filles,pour ce genre de tips vaut mieux un rallongement de plaque,il faut juste collé les cotés et les mettre a la limite du bord libre

pareil que les autre filles bonne continuation :youpi:

coucou les filles,
voilà mes poses de la semaine
1 et 2 : avant/après gel + french avec capsules
3 : remplissage
4 et 5 : avant/après avec gel blanc irisé
6 : capsules french, je sais que la french est plus large que la plaque, mais mon modèle voulais garder de la longueur
voilà, à vos com
merci
a+

Pièces jointes

• Photo0099.jpg
    Photo0099.jpg
    43.7 KB · Affichages: 32
  • Photo0100.jpg
    Photo0100.jpg
    51.8 KB · Affichages: 37
  • Photo0103.jpg
    Photo0103.jpg
    57.5 KB · Affichages: 41
  • Photo0104.jpg
    Photo0104.jpg
    42 KB · Affichages: 41
  • Photo0105.jpg
    Photo0105.jpg
    40.5 KB · Affichages: 39
  • Photo0106.jpg
    Photo0106.jpg
    61.5 KB · Affichages: 43

:wave:coucou

ton travail est très propre ,bravo

alors sur la 5 on voit les capsules sous le gel , ca fait comme une ombre tu vois ...

ensuite perso je trouve tes french bien trop droites , mais c'est une question de gout

c'est encore vachement epais , celle en gel et resine
tu doit pouvoir affiner et biensur idem pour les tips french , soit rallongmeent de plaque soit on fait plus court
en tout cas bon courage pour la suite et fin de ta formation :wavetowel2:

:wave:coucou

ton travail est très propre ,bravo

alors sur la 5 on voit les capsules sous le gel , ca fait comme une ombre tu vois ...

ensuite perso je trouve tes french bien trop droites , mais c'est une question de gout

c'est encore vachement epais , celle en gel et resine
tu doit pouvoir affiner et biensur idem pour les tips french , soit rallongmeent de plaque soit on fait plus court
en tout cas bon courage pour la suite et fin de ta formation :wavetowel2:

ok merci pour les com, j'ai encore 1 semaine de formation, je vais prendre note de se que tu as dit
a+

Retour