2ème couleur sur mes extensions

yasmine207

Membre Populaire
Coucou les filles ! alors voila j ai encore craqué pour refaire une couleur, j'ai fait un chatain pur de l'oreal casting mousse c'est plutot sorti brun foncé mais bon j'aime bien j'avais envie de foncé et uniformiser. J'ai pris 3 boîtes pour le coup. Et maintenant sa va faire 3 mois que j'ai mes extensions si jamais.

Pièces jointes

• DSC01909.jpg
    DSC01909.jpg
    21.4 KB · Affichages: 333
  • DSC01916.jpg
    DSC01916.jpg
    20 KB · Affichages: 353
  • DSC01899.jpg
    DSC01899.jpg
    31.7 KB · Affichages: 348
Superbe la couleur ca te vas très bien !
Tu as du prendre beaucoup de boite avc la masse que tu as
En plus j'ai deja essayer la mousse je trouve que Ca ne couvre pas des masses a l application la boite est vite fini

Re : 2ème couleur sur mes extensions

rhooooooooo faut que tu viene m apprendre hein!! mdr !! serieu si tu viens en vacance vers chez moi je t attends bisous ma belle tu es magnifique ;)

j'aimais tellement ton ancienne couleur :(

Mais ne t'en fait pas, celle-ci te va aussi super bien ;)

Tes magnifique la colo est top jz pense que je prendrais celle la la prochaine fois j'aime vraiment bcp entout cas

merci Françoise ü oui la colo est pas mal la elle est bien foncée mais je sais qu'elle va éclaircir avec les lavages mais j'espère pas qu elle va dégorger trop vite quoi.

Cest clair moi la mienne degorge a mort a chaque lavage sa part un peu plus bon maintenant mes cheveux sont bcp moins foncé mais bon sa m'va lol :)

oui elle est cool ta couleur, avant mon acienne la le casting creme gloss au début c était cool c était acajou foncé et plus je lavais plus sa éclaircissait sa virait au orange clair en plus j'avais des partie qui avait moins pris que d autre donc sa fesait un peu des taches je supportais plus.

Retour