~~~~ 2ème jour sans ronger mes ongles ~~~~~

vaninacadu

Nouveau Membre
voila j'en ai marre de ronger mes ongles alors c décider j'arrête ! ca va pas être facile mais j'ai pas le choix ... je me suis faite poser des ongles uv et ca a pas tenu ,je pense que la cause c'est l'absence d'ongles naturels, donc la je veux que mes mains ressemble a quelque chose ! lol
si certaine d'entre vous on des petits secret ou que vous avez aussi décider d'arrêter venez m'en faire part
Merci a toutes celles qui m'aiderons :wink2:

Bonjour! Je pense que arrêté de se rongé les ongles, sa se décide directement c'est comme arrêté de fumée. Y'a pas 50 méthode.. Moi je me rongé les ongles, depuis toute petite et d'un seul coup j'ai arrêté de les rongés! Si ta pose n'a pas tenue c'est peut-être qu'elle a était mal faite? Car il a des gens qui on vraiment une plaque minuscule est certaine du fofo font des choses magnifique! Bon courage

Oui je suis d'accord avec Mannon ! Moi je me suis toujours ronger les ongles, (stress, habitudes, etc). Pis un jours, j'en ai eu marre d'avoir des mains d'homme ! Alors moi qui ronges mes ongles depuis toutes petite, j'ai arréter depuis 3mois ! Alors les petites méthodes que j'utiliser :
S'occuper les mains. Prends toujours un stylo ou autres dans ta main dès que tu vois que tu ménes tes ongles vers ta bouche, hop tu t'occupes avec le stylo ... ça évites de les mettre en bouche ducoup.

Prends en soins, hydrates les, masses les, limes les, nettoies les ... au bout d'une semaine tu verras déjà un petit résultat, et plus les semaines passerons, plus ils seront beaux et ca ne te donneras pas envie de les ronger !

Moi j'en prends soin souvent maintenant, vernis, manucure, soins, ils sont beaux, long, blanc, je n'a plus du tout envie de retrouver mes mains d'avant alors plus envie de les ronger :D

Bisous !

Moi personnellement, j'ai tout essayé (vernis amer, aîl etc...) et sincérement c'est de la m**** sa marche pas une miette, parce que tu t'habitue au gout a force... C'est a dire que moi je mangé mon vernis amer... Pis un jour, je me suis mis au gel et la je rongé pu mes ongles.. Parcompte au dépose, je me vengé sur eux! Et la quand je suis tombé enceinte avec les vitamines du docteur etc.. Mes ongles ont poussé a une vitesses impréssionante du coup j'ai arrêté de l'est victimisé les pauvres... Mais la j'ai était, obligé de me reposé des capsules parce que suite au stress que j'ai eu pour ma grossesses... bah j'ai voulus tout mangé! Tout se passe dans la tête. Dit toi que si tu l'est laisse poussé, même avec du temps t'auras des belles mains, sans capsules n'i rallongement de ton ongle tu pourras te crané lol. Bisous!

Moi j'ai arrêter de me ronger les ongles dès que j'ai eu fini le collège ! bizarre mais bon déclic positif ! je ne peux pas t'expliquer exactement comment j'ai arrêtée tout ce que je sais c'est que l'été qui a suivi j'ai été très occupée donc la clé est surement la, faut que tu occupes tes mains !! et depuis je ne peux plus mettre un doigt à la bouche car ça me fait mal aux dents donc génial fini les ongles rongés ! :) et bonjour beaux ongles :) :D

Je te souhaite bon courage la miss pour réussir a ne plus y toucher ;)
ça fais bien un mois maintenant que j'ai réussis a ne plus les ronger et depuis ça va beaucoup mieux.
je me suis imposé un défi avec d'autres blogueuses et donc ça motive :)
Je m'achète plus de vernis maintenant et je m'impose une manucure complète et une pose de vernis au moins une fois par semaine. Je me fais plaisir mais il m'arrive parfois de remettre mes ongles à la bouche juste pour déstresser mais je ne croque pas :P
Bisous !!

Je me ronge les ongle, et j'ai très envie d'arrêter car sa fait pas beau du tout. J'ai tout essayé en vain. Donc, je ne sais pas comment faire pour y remedier

Coucou les filles, j'était pareille que vous mais grosse grosse rongeuse et du jour au lendemain j'ai arreter et aujourd'hui je ronge plus mes ongles le bonheur.

cc . pas bien !!!:p oui moi aussi j'ai tendance à vouloir faire pareil . mais bon, je me passe les dent sur un cure dent ou une allumette . ;) a+

Retour