2ème pose dite moi ce que vous pensez svp

ninette2688

Nouveau Membre
Voici ma 2ème pause j'ai besoin de vos conseils et expérience pour savoir ou je dois m'améliorer !

Merci d'avance

Nina
 

Pièces jointes

  • Photo 002.jpg
    Photo 002.jpg
    58.5 KB · Affichages: 79
  • Photo 001.jpg
    Photo 001.jpg
    58.2 KB · Affichages: 93
  • Photo 003.jpg
    Photo 003.jpg
    47.3 KB · Affichages: 85
Re : 2ème pose dite moi ce que vous pensez svp

c'est pas mal, par contre penses bien a limer tes parallèles de façon bien droites afin que cela ne donne pas un bord libre evasé et ta french est bien trop large il la faudrait un poil plus petite a part ça le rendu est joli

bonne continuation bisous
 
Re : 2ème pose dite moi ce que vous pensez svp

Ca veut dire quoi un bord libre évasé ? et je voulais savoir a chaque fois j'ai du mal avec le gel quand le met vers le bas de l'ongle, apres c'est toujours au dessus des cuticules ! une méthode ?

merci de ta réponse

bisous
 
Re : 2ème pose dite moi ce que vous pensez svp

lime bien tes parallèles pour que ça ne ressemble pas à des pattes de canards
on voit pas des masses la french c'est dommage, mais je pense qu'elle est trop large, pense aux 2/3-1/3 ,ça t'aidera
et enfin il manque de matière, fais bien ton bombé, c'est important
bonne continuation biz
 
Re : 2ème pose dite moi ce que vous pensez svp

Ca veut dire quoi un bord libre évasé ? et je voulais savoir a chaque fois j'ai du mal avec le gel quand le met vers le bas de l'ongle, apres c'est toujours au dessus des cuticules ! une méthode ?

merci de ta réponse

bisous

bonsoir,
pour moi un libre evasé veut dire un bord libre qui part comme un entonoir comme le haut d'un v
pour de ce qui est du gel qui part sur les cuticules pense a laisser 1mm comme ça a la catalysation ton gel n'ira pas dessus bisous bon courage
 
Re : 2ème pose dite moi ce que vous pensez svp

coucou..
les filles ont tout dit.. mais ta pose reste propre... bravo;; C'est bien pour un début ! courage et persévérence !!
biz
 
Re : 2ème pose dite moi ce que vous pensez svp

tout a déjà été dit pour les parallèles et la french
c'est un bon début , ta pose est propre
bonne continuation
 
Re : 2ème pose dite moi ce que vous pensez svp

Bonsoir,

Honetement pour une 2eme c'est pas mal, continue à t'entrainer, bon courage, la teacité paiera.

Cordialement
SYGMA NAILS
Sylvie
 
Retour
Haut