2ème pose en reverse

Bichenawak

Nouveau Membre
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Coucou!
Voici les photos de ma pose d'aujourd'hui... Le C curve, j'y arrive pas, ça ne tient pas, le gel se décolle du chablon... J'ai essayé de faire le bombé, dites moi ce que vous en pensez... L'ongle du pouce part un peu de travers... Bref c'est plein de défauts... A vos commentaires et conseils!!

Il faut que tu aille plus sur les côtés ! :)

Pour ton c curve remonte plus ton chablon et va bien sur les côtés car la c'est normal que tu n'en ai pas tu n'a rien a pinché ^^

Au niveau de l'épaisseur,c'est ta construction qui est épaisse j'ai l'impression,par contre fait attention tu a deja pas mal de décollements ...

Ok merci pour tes conseils, j'ai essayé de pincher mais je pense que je m'y prends mal, j'ai le "C" sur le coup, mais on dirait qu'il disparaît quand je remets la main dans la lampe... Je vais continuer à m'exercer...

Achete une pince special ca marche bien avec ca;) et sa manque de limage sur ta 1ere photo! Tkt tu va finir par y arriver ;))

J'ai vu aussi des petites pinces en plastique sur le site Magneticnailshop.fr, vous en pensez quoi?
Je vous mets aussi les photos de ma pose de ce soir (faut s'occuper pendant le foot lol)

image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg
C'est encore bourré de défauts mais je persévère...:D

Retour